Base et fards à paupières de chez Essence

Coucou les filles,
Comme demandé je vous ai préparé aujourd'hui un petit aperçu de mes fards et ma base à paupière Essence que j'ai ça fait un an maintenant.

Base paupiere I love stage:

C'est la première base de fard à paupières que j'utilise. J'ai procuré après de la base paupière d'urban decay mais elle ne convient pas à mes make up nude de tous les jours, le packaging se fait un peu rock. transparent et facile à emporter. Il se présente comme un gloss avec un embout mousse. pour faciliter l'application sur la paupière même si je préfère l'appliquer au doigts car sinon j'ai un peu trop de matière, Elle n'a pas d'odeur particulière et de couleur chair un peu foncée ce qui cause un petit problème pour les blonde ayant la teinte plus claire. La texture est assez crémeuse et n'a aucune odeur. Elle sèche assez rapidement, s'étale facilement et ne colle pas.
Elle réussit correctement à faire ressortir les couleurs des fards mais je crois qu'elle convient plus aux fards mats que pailletés, puisqu'elle diminue un peu l'effet étincelant de ces derniers.
Coté tenu, ça reste un peu le hic pour moi. Etant du genre qui se gratte souvent les yeux (vu mon travail d'informaticienne et la fatigue devant l'ordinateur) , au bout de 3 heures je dois refaire mes fards !!
J'ai lu chez certaines bloggeuses que ça leur tient toute la journée mais ce n'était pas le cas pour moi surtout en utilisant les fards de la même marque étant d'une tenue aussi moyenne que leur base.

Quand au fards 

j'adore leur pigmentation et leur effet pailleté, le noir est sublime, le doré encore plus. le rose donne un effet bonne mine garantie et le blanc me sert pour donner la touche lumière à la fin de mes make up. le seule hic comme cité c'est leur tenue qui nécessite une très très bonne base !
Je vous laisse avec les swatches (en haut avec base et en bas sans base), et je vous dis à la prochaiiiiiiiiiiine




En haut les fards en appliquant la base, en bas les fards sans base

Texture de la base


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top