J'ai testé la crème nourrissante pour main et ongles Avon

Coucou les filles,
Ah je commence à être ponctuelle :D

Dernièrement, grâce à mon no-buy prolongé, j'ai pu sortir un ensemble de nouveaux produits de mon sac et construire une petite idée sur chaque. Aujourd'hui je veux vous parler de la crème nourrissante pour main et ongles Avon que j'ai reçu lors d'un swap avec la merveilleuse Caprices créatifs.


La crème se présente sous forme d'un tube de 100ml

Ce que la marque en pense:


  • La crème mains et ongles à la glycérine: Enrichie en calcium, vitamine E et glycérine qui procure à vos mains une hydratation intense et longue durée. Contribue à apaiser et adoucir les peaux sèches et rendre les ongles plus brillants et moins fragiles. 100 ml.

Ce que j'en pense:


  • Le tube est un en format de 100ml, idéal pour notre commode chez soi mais pas pour notre petit sac quotidien.
  • L'embout est assez petit et la texture est crémeuse et dure donc on arrive à faire sortir la quantité juste qui nous faut.
  • Agréable odeur qui ne fait pas très chimique
  • La matière n'est pas grasse et pénètre rapidement
  • Coté "renforcement des ongles" je n'ai pas encore utilisé la crème régulièrement pour en parler. Je mettrai à jour l'article dès que possible. mais vu sa composition en vitamine E et glycérine c'est à utiliser sans modération :)

J'achète ou pas!

C'est une très bonne crème à ré-acheter surement pour les personnes qui "consomment" les crèmes pour mains, mais pour moi, je n'ai ni le temps ni la patience pour les crèmes surtout que je me lasse vite des odeurs, et je dois déjà finir le stock de crèmes que j'ai. alors pour le moment je n’achèterai pas.





Voilà J'espère que ça vous a été utile :) 



CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top