La diva Box, ma première expérience de box beauté

Coucou les filles,
Malgré la multitude de box européennes et américaine et la diversité des choix sur le marché: box beauté, box BIO, nourriture et même des box pour chats et chiens , Le domaine des box reste un domaine quasi inexistant sauf pour une seule box "professionnelle" et quelques essais de box fait par des particuliers.

En effectuant plusieurs recherches j'ai été tentée par une box offerte par une des ces personnes et qui est nommée "La diva Box" . La diva en tant que marque propose différentes types de box beauté; fashionista, mua, divers etc. J'ai choisi la box fashionista n'ayant jamais testé les produits de cette marque et aussi vu la promotion sur la box (130dh au lieu de 180dhs) contient normalement 2 full size et plus de 3 miniatures et échantillons.

Ne tardons pas plus, voici le contenu de ma box.

Aperçu de la box, une jolie box girly qu'on pourrait réutiliser ulterieurement



Box ouverte

Contenu de la box

1/ Les full size:

La box promet deux full size normalement, mais on a eu la gentillesse de m'offrir un 3ème.

Vernis MUA midnight blue nail varnish, que j'ai reçu comme cadeau de plus de la part de la Diva, mais j’étais un peu déçue que le flacon était déjà ouvert vu les résidus que j'ai trouvé autour du couvercle

Fashionista Fahion liner, j'ai jamais testé d'autres couleurs que le noir. j’étais donc très satisfaite de ce bijoux :)

Baked eye shadow double take, J'aime aussi :)

2/ Miniatures et échantillons:

La box promet plus de trois échantillons et  miniatures. Là c’était un peu la déception puisque je m'attendais à plus de miniatures que d'échantillons (vu que d'habitude je consomme à peine les échantillons)
Un trio concealer Essence

Des éponges maquillage que j'utiliserai plutôt pour mes nail art 


Deux échantillons de lait corporel Bio Secure (12ml)

D'autres échantillons...

  • Les moins de la box:
    • Quand je cumule les prix des produits en full size je me retrouve avec environ 10$ (88dhs) sachant que j'ai reçu un full size juste comme cadeau et que la box coûte normalement 180 au lieu de 130dhs de la promotion.
    • Les échantillons, juste le fait de lire le message (échantillon gratuit non dédié à la vente) me donne un mauvais sentiment. et c'est le cas de 90% des boxes du monde !
  • Les plus de la box:
    • La qualité des produits: j'ai reçu des produits de marque et non des "made in china" dont on ne connaît même pas l'origine.
    • Les produits eux même, étant des produits inexistants au Maroc!
    • La livraison gratuite sur Casablanca
  • Mon avis:
    • Si on calcul les choses à l'européenne on saura que c'est une box découverte plus que "Économie" puisque les box normalement offrent les produits en prix moindre que ce qu'on payera si on achète chaque séparément. Cependant, et vu les limitations dans lesquelles on vit concernant ce domaine de beauté (indisponibilité de plusieurs marques, de plusieurs gammes de produit, les frais de douane, la livraison internationale souvent impossible au Maroc sinon qui coûte très chère) je trouve que le prix de la box (surtout avec les cadeaux que j'ai reçu) reste très raisonnable étant donné qu'elle est offerte par un particulier et non pas une société qui pourrait avoir des facilités.
    • Personnellement, et ça reste mon avis personnel, je ne suis pas déçue de cette box. J'allais peut être l'être si la box ne contenait pas le troisième full size. mais je suis satisfaite du contenu ainsi que les produits reçus vu que je suis une addict au maquillage et j'aime tester à chaque fois de nouvelles marques :) Dites moi ce que vous en pensez?
Voilà les filles, ma revue est arrivée à sa fin. Vos avis comptent énormément pour moi :)




CONVERSATION

12 commentaires:

  1. sa ne m'a jamais tenté perso les box comme sa

    RépondreSupprimer
  2. merciii pour la revue, prck j'ai réservé aussi une divabox "la variée" ,mais elle tarde beaucoup pour me répondre !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci de me faire découvrir une box ! Les 4 premiers produits sont vraiment sympa. Les échantillons aussi on l'air bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nice Blog! Would you like to follow each other?
    Check out my blog and facebook page:
    www.wajihaslifediary.blogspot.com
    https://www.facebook.com/profile.php?id=337766586400230&fref=ts
    Instagram: Wajiha_Shakeel_Ahmed

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli le premier vernis!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. si j'ai bien su convertir ça fait dans les 16€00 c'est ça ?
    elle ressemble comme 2 gouttes d'eau au concept de la birchbox à laquelle je suis abonnée. elle coute 13€ par mois frais de port compris et pareil c'est une box découverte avec parfois des échantillons gratuits dedans mais pourtant je reste abonnée car j'aime les découvertes que je fais.
    bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais celle ci avec moins de produits que la birchbox je crois :)

      Supprimer
  7. perso j'ai pas trop aimé, je préfère la box de bloomingbox j'ai déjà essayé et j'adore, de tout façon bsaha w raha chérie et merci bcp pour les détails (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que la blooming box est la plus grosse arnaque qui ne puisse exister sur le marché, surtout avec un service client impoli qui arrive meme à insulter les clients !! je ne m'engagerai jamais avec eux serieusement

      Supprimer
    2. Moi aussi je suis très déçue par la Blooming box , je m'y suis abonné depuis le lancement, j'étais plutôt satisfaite les 3 premiers mois ( satisfaite du concept et des produits qui étaient plutôt des miniatures et format voyage, mais je ne sais pas ce qui s'est passé après , parce que au lieu des miniatures et formats voyage de produits de luxe qu'on recevait , on avait quelques maigres échantillons de produits un beaucoup moins intéressants , c'était la grosse déception et surtout pour celle qui se sont engagées dans un abonnement d'un an.. comme moi

      Supprimer
    3. oui aussi j'ai pas aimé leur contenu quand je le voyais chez des abonnées. et quand je vois les gens qui boudent les glossy ou birch box je me dis quelles seraient leur reaction quand elle verront la blooming lol

      Supprimer

Back
to top