J'ai passé mon séjour dans un Riad

Hello hello,

Continuons ma série spéciale vacances, aujourd'hui je partage avec vous mes petits moments dans un Riad.



Riad Dar Achaach, situé à dix minutes du centre de Tetouan, noté 5/5 sur trip advisor et 9.2 sur booking...

Doté d'un très grand jardin et une jolie terrasse , l'interieur du Riad est digne d'un palais. L'ambiance marocaine traditionnelle règne sur la région et nous fait rêver.

La chambre était spacieuse, un lit King, un petit salon avec télévision ainsi qu'un balcon donnant sur le jardin et la montagne...

L'accueil est chaleureux, le propriétaire du Riad ainsi que le staff, les personnes qui se chargent de notre petit déjeuner. Ce fût un vrai plaisir de les rencontrer...

Sans trop parler je vous laisse avec quelques photos du riad.

J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad


J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad


J'ai passé mon séjour dans un Riad

J'ai passé mon séjour dans un Riad

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top