Mon plan de rangement :)

Coucou les filles , et bienvenus dans mon blog perso (j'ai un autre pro mais c'est purement informatif :) )
Et voilà mon plan de rangement comme promi



Allé approchez!






La petite boite contient ma toute petite collection de vernis (oui oui c'est presque vide je le sais :P )



La moyenne contient tous ce qui concerne le make up visage (fard à joue, à paupiere etc.)


Et la grande boite je l'ai reservé pour tout le reste (déodorants, nettoyant, démaquillant etc.)



Et J'ai enfin trouvé une utilité pour mon ancienne trousse d'yves rocher, celle là va me ranger mes crayons, mascara etc.

Le look final donnera ça



Une sur l'autre (ça ne prend pas de place)



Dans ma chambre à coucher



Et voilà, pour les curieuses qui veulent voir ce qu'il y a dans les autres petite boites, c'est ma collection de bijoux que je porte fréquemment :)



Etttttttttttt voilà, qu'en pensez vous? Défit réussit??

CONVERSATION

6 commentaires:

Back
to top