Pour celle qui veulent perdre quelques kilos, la solution est ici :)


Salut mes chères; Voilà comme je vous ai promis le régime que ma diététicienne m'a prescrit. Un régime simple et pas très dur pour toutes celles (ceux) qui veulent perdre quelques kilos rapidement (2 KG par 15 jours). J’espère que ça vous aidera :)



Petit Déj:
- Pain au son (ou pain complet) avec de l'huile d'olive

  • ou - Céréales
- 1 toast avec de l'huile d'olive

Collation:
  • 1 Yaourt 0% ou un fruit
  • 1 boisson chaude sans sucre

Déj:

  • 1 Salade vinaigrette légère
  • Tajine ou grillade ( vapeur ou four, viande maigre)
  • Poisson 2 à 3 fois par semaine
  • 1/4 pain complet, à éviter si le déj contient des pâtes, du riz ou la pizza
  • Friture maximum 1 fois par 15jours
  • PAS de sauces (ketchup, moutarde etc.)

Collation

  • 1 boisson sans sucre
- 1 bout de pain + fromage ou œuf dur
  • ou - 1 yaourt %
- 1 fruit

Diner :
  • Un des éléments non pris lors de la collation.


Voilààà :) J’espère vous être utiles, Testez et partagez les résultats sur les commentaires après 15 jours ;) je vous attends

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top