Avant/Après fond de teint NYX still matte but not flat

Coucou mes chéries,

Hier j'ai reçu mon joli colis contenant les produits NYX que j'ai commandé via CherryCulture.com et je vous dit pas je suis archi satisfaite de ma commande, je ne regrette aucun produit :)

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le fond de teint NYX still matte but not flat (J'ai pris le teint NUDE)... et rien de bien meilleur qu'une photo ;)

NYX still matte but not flat




Avant - quelques traces d'acné... grrrrr
Après  (sans poudre) - Hop ya plus rien :)
Au début j'avais peur que la couleur ne match pas avec mon visage, mais finalement j'ai l'impression que ça fond dans la peau pour matcher avec en ne laissant aucun film ou effet "masque", on ne peut même pas deviner qu'on mets un FDT ... sa texture me rappelle ma BB cream Erborian sauf qu'il faut la travailler moins qu'une BB. peau bien douce, légère odeur (que j'ai pas trop aimé mais qui disparaît quelques secondes après application). Couvrance moyenne à totale mais pour celles ayant des taches TROP visible un  correcteur s'impose.
Coté tenue je dirai que c'est moyen, avec une peau qui génère beaucoup de sébum il faudra quand même repoudrer ou refaire en mi journée.
Je donne à ce produit un 7/10 alors :)

Et vous? quel est votre FDT mattifiant préféré? n'hésitez pas à me laisser vos avis et suggestions en commentaire :)



CONVERSATION

10 commentaires:

  1. j'adoore le rendu merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooore le résultat, psa7tek ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime l'effet qu'il donne ;)

    amy realbeauty

    RépondreSupprimer
  4. résultat impec ;)
    sinon dis moi stp ta payé cmb frais de port et ça pris cmb de temps/
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dsl pour l'enorme retard j'avais pas vu la réponse :(
      une 20aine de jours et j'ai jamais payé de frais de port puisque ma commande etait petite :)

      Supprimer
  5. résultat impressionnant c'est juste que c'est un peu difficile de bien choisir sa teinte sur internet :/

    RépondreSupprimer
  6. impressionnant :O on dirait pas que tu mets du FDT

    RépondreSupprimer
  7. En effet, un résultat remarquable !! Je me rejoins à sara Jarmy pour poser la même question ^^ Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une 20aine de jours et j'ai jamais payé de frais de port puisque ma commande etait petite :)

      Supprimer

Back
to top