Mes nouvelles perles

Coucou les filles,
Pour ma deuxième commande de chez Mazone.ma je suis satisfaite, 20 jours après la fin de la vente (sur l'offre c’était mentionné 2 à 3 semaines après la fin de la vente donc ils sont resté dans les normes) je reçoit mon joli colis...allé je vous ferai pas attendre plus..


J'ai à peine pu résister pour prendre la photo avant d'ouvrir le colis :D

wow Emballage très élégant :) allé ouvrezzzz

TA DAAAAAA

Approchez. Alors ça me va?

Photo de famille ^^

Je suis satisfaite de mon achat, satisfaite de la qualité des produits offerts par Mazone.ma, ils présentent parfois des deals assez chers mais la qualité est toujours présente. C'est le seul site de vente (deals) que j'utilise pour le moment vu mon insatisfaction fréquentes des services offerts par les prestataires des autres sites.

Alors les filles, comment trouvez vous mon achat? avez vous également profité de cette offre P.C. ? Quel est votre avis sur les offres mazone? :)

PS: Pour les curieuses c'est mon avis personnel je ne suis pas sponsorisée ;)

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. bsseha, j'aime le collier <3

    RépondreSupprimer
  2. bessaha ma cherie personellement j ai jamais acheter sur le net

    RépondreSupprimer
  3. bes7a wraha :)
    3jboni bzaf

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. bsa7a o ra7a, j'allais commandé aussi mé bon, bs7k a lla, par contre ana je commande parfois depuis Vip-Only, je te dis pas après 2 mois que j'ai été livré, hta skhft :(
    mé j'ai reçu ma jolie montre :)

    RépondreSupprimer

Back
to top