Mes nouveaux produits KIKO

Coucou les filles, comment ça se passe avec journée ramadanesques :) j'espère que tout va bien. De ma part ça chaauuuufe sur le groupe et le blog dont mon absence sur celui là, excusez moi

C'est vrai que durant le mois de ramadan mes habitudes beauté se limitent en soin et hydratation, et que je suis en mode nobuy aussi euuuhhh soit disant !! mais je serai vraiment stupide si je rate une occasion tel que les soldes de chez KIKO. alors voilà mes achats que mon mari a appelé "commande de luxe"



Colour Party Palette Wet and Dry Eyeshadow, Palette d’ombres à paupières, utilisation à sec ou humide, série limitée, j'ai pris la réf 2 Generous earth puisqu'elle répond le plus a mon style de vie, des couleurs nudes, discrètes et très soft. le design est à croquer. je trouve que ça fait très élégant et je prévois que ça me fera oublier pour un bon moment mais autre palettes y compris la naked 2 de chez sephora





Sunscreen Cream SPF 50, Crème solaire protectrice visage et corps, SPF 50, haute protection: sur la description du produit on a mentionné que le prix est non gras, ce qui m'a encouragé à l'acheter même si j'ai déjà 2 écrans solaires en attente! son odeur est très agréable, je vous ferai signe une fois le testant.



Platinum Aqua, Eau parfumée pour le corps enrichie en platine et orchidée noire (Notes de tête : citron, rose, galbanum, ylang-ylang. Notes de cœur : jasmin, iris, muguet, lilas, pêche. Notes de fond : santal, vanille, cèdre, musc. )
Coral Reef Body Splash, Eau parfumée pour le corps, fleurie et poudrée (Des accents d'orange et d'ananas s'unissent à la fraîcheur printanière d'un jardin fleuri. L'émotion olfactive s'enrichit de magnolia, de jasmin et de fleur d'oranger.)
Alors là... sérieusement j'ai pas mal de parfums et d'eaux parfumées de marque chez moi, mais mes deux achats kiko ont des fragrances archi différente de tout ce que j'ai, une odeur différente, spéciale tout en restant très soft ce qui me convient a 300%



Colours In The World Face Brush, Pinceau à poudre, pour l'application de poudres, poudres bronzantes et enlumineurs, doux et agréable mais je ne dirai pas plus avant de le tester.

Fierce Spirit Eyes Brush, Pinceau yeux duo, (Sa pointe cylindrique fine et allongée est spécifique pour définir de façon précise le contour des yeux avec des eye-liners liquides et coulés; le côté plat en langue de chat permet d'étaler des ombres à paupières en poudre et en crème de façon précise et uniforme.) Je n'ai encore pas ouvert le truc, mais RDV très bientot pour mon avis :)


et j'ai également eu droit à quelques échantillons (sympa non? )



Pour les filles qui vont sûrement me demander, malheureusement il n'est pas possible de se faire livrer au Maroc (on a encore du retard à ce niveau) je me suis faite livrée chez ma soeur en Italie et c'est elle qui m'a envoyé la commande ...

que pensez vous de mes achats?? à très bientôt <3

CONVERSATION

7 commentaires:

Back
to top