Simple idée pour le cadeaux de l'aid, aid mobarak said

Coucou ladies,
on se perd tout le temps en essayant de trouver une idée originale de cadeaux à offrir à nos proches à l'occasion de aid al fitr surtout que la liste des possibilités se réduit avec le temps, entre parfums, accessoires et vêtements beldi...surtout si notre budget n'est pas en bonne santé lol
Aujourd'hui je partage avec vous une idée simple,originale, à prix réduit, élégante et qui match très bien avec le thème traditionnel marocco-islamique.



Des gâteaux préparé at home, une jolie boite de couleurs vives avec une déco marocaine (la chouchia et le support en cuivre) emballer le tout et le tour est joué :)

Mes boites ont été conçues en cuir et tissus à l'intérieur (pour permettre une utilisation ultérieure de la boite reçue) mais vous pouvez bien vous limiter à une boite en carton satinée et décorée à votre guise :)

J'espère que mon idée vous a plu :)  see you soon

MISE A JOUR: Malheureusement mes boites n’étaient pas de bonne qualité, je regrette ça et je me sens arnaquée. La colle a commencé à se detacher quelques temps après l'achat. mais bon c'est le geste qui compte hhhhh. mieux s'adresser à de VRAIS professionnels
PS2: Certaines personnes (des amies de la concernée) m'ont traité de non crédible surtout après un article qui m'a donné le fou de rire. Tellement les gens n'acceptent pas les critiques!! Une des raisons qui pousse ce pays à avancer lentement ! Dommage. Mais heureuse pour une chose, mon article poussera la dame à mieux faire son travail et ça ne peut etre que bénéfique pour les gens. J'ai aussi mis les photos de mon mécontentemt. et je zappe le sujet maintenant 







  أهل الله هذا الشهر المبارك وعيد الفطر السعيد على الشعب المغربي والأمة الاسلامية قاطبة بالرقي والازدهار والأمن والهناء إنه سميع مجيب.
عيد مبارك سعيد وكلّ عام وانتم طيبون
وكلّ عام بألف خير






CONVERSATION

14 commentaires:

  1. C'est vraiment malhonnête de ta part de dire ce que tu as dis dans la mise à jour, et c'est enfantin que ça vienne pile poil au moment ou tu ne t'entend plus avec son cercle, ce geste te décredibilise, une bloggeuse doit être neutre dans ses avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des témoins et des photos qui montrent que je suis beaucoup plus honnête que quiconque. D'ailleurs c'est les mauvais feed back à part les miens quu m'ont poussé à mettre a jour mon article pour que qu'on m'accuse plus de recommander un mauvais truc a mes amis. D'ailleurs je n'ai parlé ni de la marque ni de la personne pour être le plus gentiment possible

      Supprimer
  2. j'ai aussi pris un rangement make-up, par-contre le mien est toujours solide et pour tous dire nafeeee3nii !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, j'ai été touchée par ton update du post et je n'ai pas pu m'empêcher de réagir. J'ai déjà pris 3 boites dont je suis satisfaite pour être honnête. La toute première que j'avais prise ça va faire daba 1 an je pense, est toujours aussi solide, intacte et en bon état, sachant que j'y ai mis des articles lourds.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme a dit Rajae, c'est hand made et la qualité est surement différente selon chaque produit, j'ai pris deux fois et j'ai même réclamé auprès de la personne chargée sans parler de ça à quiconque, ce qui m'a justement été reproché quand d'autres personnes ont testé les produits et ont également été déçues.
      Je ne critique pas, je donne mon avis tout comme toi. certaines vont surement aimer et d'autres non et après tout c'est au lectrices de choisir.
      Je ne vise personne et je suis restée le plus objectives possible de ne pas avoir mentionné ni le nom de la personne ni de la marque. et chacun fait ce qui lui parait bon.
      Excellente fin de soirée.

      Supprimer
  4. Si j'ai bien compris c'est du fait main alors vous ne pouvez pas juger toute la gamme...et ça se peut que la qualité n'est pas toujours au RDV!!! je ne connais pas cette marque donc je ne peux pas la juger par contre je connais bien Ilham et je sûre qu'elle donne son avis en toute âme et conscience...alors elle a fait ce qu'elle estime juste maintenant elle n'oblige personne ni à lire ni à suivre chacun fait comme il le sent !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon les filles on dois pas exageré a jugé l'articl pluotot l'update, c normale ke si une personne a conseiller un produit a qlq 1, puis il s'est rendu compte ke le produit est nal fait, de le dire pour ne pas avoir la responsabilité sur le dos, pour moi c ca etre honnete, mais les gents chez nous accepte maaaal les critiks

    RépondreSupprimer
  6. Je connais ilham et je sais bien que si elle donne son avis honnêtement c est que à chaque fois y a une personne qui demande son avis et n a qu a dire la vérité surtt vue le prix élevé par rapport au prix du marché
    Perso j y penserai jamais les prendre puisque j ai vu les épreuves
    C est du tout pas contre la personne en elle même mais plutôt comme chaque produit (industriel ou artisanal) avant de passer pr l acte d achat on demande l avis de notre entourage
    FB

    RépondreSupprimer
  7. Franchement j ai vu les dites boites elles sont devenues presk inutulisables walou ni finition ni rien

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'es pas la seule ilham , moi aussi je l'avais commandé pour l’anniversaire de ma belle mère kent awya ndir liha fih du chocolat , j'ai été très déçu par la qualitééé , et je vous jjuuuree que tal dabaaa elle pue la COLLE !! heureusement que knt comanditha un peu en avance j'ai pu acheté autre chose a lui offrir mais litichouf la boite on me dit que tu t'es arnaqué elle mérite pas du touuuut sn prix . parfois les photos des articles peuvent être trompeuse , on ne peut juger qu’après de toucher et de voir directement l'article

    RépondreSupprimer
  9. Chère lham n'est pas monteuse et on a vu les boites ils sont dans un etat catastrophique , alors arrêtez d'arnaquer les gens

    RépondreSupprimer
  10. je crois pas que ilham est fait parti de ce genre de personnes li golto 3lihom, ilham etait toujours honnetes par rapport l hadok les blogueuses diawla li lyoum avec w ghedda contre hint il n'ont plus reçu des produits :/ e s'elle a dit son opinion f un produit qu'elle acheté avec son propre argent ça veut dire que b9a fiha l7al 3la dok lflouss li mchat dy3at f un produit li ça ne vallait pas le coup ;) w rah 7choma w 3aaaar yjiw 2 personnes hnaya li s7abat la vendeuse ybdaw ychehdo bzouur bach sahbthom tfella 3la nass :/

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai pris des boites de rangement et jusqu'au jour aucun defaut ,je suis satisfaite de mes boites

    RépondreSupprimer

Back
to top