Mon swap avec Imane Emy

Coucou les filles,
Aujourd'hui je suis très heureuse parce que je viens de recevoir mon swap avec une amie très chère Imane Emy que j'ai connu via Facebook et pu enfin rencontrer en chaire et en os.

On a profité d'un dimanche assez ensoleillé pour prendre le tit déjeuner ensemble, papoter mais surtout échanger nos petits swaps

Je voulais bien vous présenter le contenu du swap en vidéo mais je l'ai pratiquement raté (j'ai besoin d'un trépied en urgence !!!!) J'ai alors reproduit les choses en photos en espérant que ça vous plaise tout comme moi :)

Allé assez bavardé à vous!

Tout d'abord j'ai aimé le packaging très girly avec des motifs imprimés :)
Le tout est soigneusement emballé, j'ai pas pu déchirer les trucs lol
Hop on ouvre :)

Commençant par un joli rouge à lèvres Chanel 126 Lily beige de  3.5g . moi qui aime le nude et qui n'a jamais été satisfaite de mes achats personnels je crois que la satisfaction frappera enfin à ma porte :)
L'eau thermale de Avène, J'ai déjà testé celle de la roche posay, je n'utilise presque jamais les produits Avène et je crois que c'est bien l'occasion non? :)
Lait corps sous la douche de Nivéa. Depuis que j'ai vu ce produit chez une youtubeuse j'ai eu énormément envie de le tester mais à chaque fois je retardais son achat dans le but de finir les laits que j'ai en stock, mais là je suis hyper heureuse :) je vous tiendrai au courant une fois testé! 
Sanex déodorant 48h, ça fait des années que je n'ai pas testé cette marque depuis que j'utilise ushuaia. mais je nie pas que sa composition 0% aluminium, alcool et paraben est tentante ! vais je craquer pour ce produit? on verra :)
Yves rocher shampooing/démêleur 3 en 1 300ml et son eau coiffante 200ml. Même étant grande fan de yves rocher mais je n'ai jamais fait attention à ces produits, Imane m'a ouvert les yeux que je ne fouille pas bien dans leur store :D 
Rimmel Lycra Pro Nail Polish Blue Vogue 400, un joli bleu foncé qui me sera très utile pour mes nail art :)
J'ai jamais testé les vernis Rimmel , les utilités des swap lol 
Mon deuxième vernis reçu est un Catrice violet très joli (On The Bright Side Of Life). moi qui a un faible pour les éditions limitées :)
Une lime pédicure
Mon coup de coeur est ce mascara Dior. yay j'ai crié en le voyant :D


Très joli pinceau :)
Approchezzzzz
J'ai également eu droit à des échantillons de parfums à glisser dans mon sac :)
Et à cette pauuuuuuuse gourmande <3
Voilà les filles, j’espère que mon swap vous a toutes plu. moi j'ai beaucoup aimé et je remercie Imane fort d'avoir partagé ce bon moment avec moi en espérant que mon swap lui a également plu et qu'elle a pu trouver des nouvelles découvertes tout comme moi. Bisous les filles et à la prochaine <3

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. woow c trop beau mais Koulchi 3la oreoooooooo :D chno ghataklih se7a wla ghatkhellih lia ??? :p

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli swap, produit varier et bien choisi, bssa7a ilham, tiens nous au courant des nv teste ;)

    RépondreSupprimer
  3. bsehtek ma twin , bghit dak le lait sous la douche hta ana ^^
    Fatizou

    RépondreSupprimer

Back
to top