Mes résolutions pour l'année 2014

Avec la fin d'années qui s'approche on regrette déjà tous les moment qu'on a gâché à ne rien faire d'utile. le temps passe plus vite que prévu et il ne reste que quelques jours pour que 2013 nous quitte avec ses moments de bonheur, de malheur, de paix et de guerre :)
De ma part j'ai l'impression que 2013 était une année blanche pour moi, que ma vie est la même qu'en 2012. Comme on dit "No news is good news"... mais ça doit changer !!




Mes résolutions pour 2014 (inchallah)
  1. M'organiser: je sais très bien que le travail prend 99% de mon temps, de mon attention, de ma vie personnelle. mais je commence vraiment à me demander si ça vaut le coup de tout sacrifier pour ça. Réponse est claire NON ! Dorénavant je vais essayer de répartir mon temps de travail correctement afin de me laisser plus de temps, ce qui me permettra de réaliser la suite de mes résolutions !
  2. Faire du sport: ça fait deux ans que ça me tape sur la tête et je n'arrive jamais à stabiliser le coup. Les salles de sport près de chez moi ne sont pas très propres ce qui me décourage assez. mais bon I think it's time ! (mon poids varie entre 70 et 75kg toute l'année et ça me choque moi qui, il a moins de 10 ans, j’étais a 59kg !!!)
  3. Réussir à tenir un rythme d'alimentation équilibré. et un régime aussi pour perdre mes plus !!
  4. Finir mes stock de produits cosmétiques avant d'en acheter!! pour ceci j'ai décidé de passer en mode no-buy pour une période de 6 mois ! on verra le résultat d'ici fin juin inchallah :)
  5. Rédiger un article au moins chaque Week end et essayer de varier les sujets et s'approcher le plus de mes lectrices !
  6. Apprendre à mieux photographier, j'ai reçu pas mal de critiques pour la qualité des prises (souvent prises rapidement vu mon programme de travail saturé), pour ceci j'ai décidé de me faire une formation photoshop, de m'acheter un objectifs plus précis, de me trouver un joli espace de travail pour les captures et enfin de trouver une bonne source de lumière vu que souvent mes prises sont faites le soir.
  7. Maîtriser la pause vernis et ne plus déborder! ben oui ça m'énerve d'avoir pu maîtriser tant de technique de nail art (que même certaines blogueuses nail art n'ont jamais testé!!) et en même temps j'ai toujours le vernis qui déborde GRRRRR!!
  8. Mieux faire mon eyeliner, oui oui j'ai fait un grand progrès mais là je ne suis pas encore parfaite :D
  9. Faire des économies! cette année j'étais la gaspilleuse d'argent numéro 1 pour du n'importe koi ! en 2014 cette mauvaise habitude DOIT disparaître.
  10. Prendre soin de mes groupes et ma page et oublier un peu les mentalités bizarres sur certains autres groupes pour vivre en paix, retravailler leur design et ajouter de nouveaux plugins utiles. N'oubliez pas que je suis informaticienne aussi alors il faut en profiter :)
Voilà mes chéries j’espère que je pourrai réaliser ça au court de l'année prochaine. 
Et vous quelles sont vos résolutions 2014?

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. bonne année bonne chance pour vos prochaines réalisations je crois en toi tu y arrivera inchaalah (Hasnae Andaluza qui vous suit tjs sr facebook) ;) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hbiba pour tes encouragements et ta confiance, je te souhaite tout le bonheur du monde

      Supprimer
  2. Bon courage ma chérie
    Que cette année soit pr toi avec bcp de bonheur et de réussite et d atteinte d objectifs
    Diinaa

    RépondreSupprimer
  3. que Allah nous porte le bien de l'année 2014, et nous protege des c mal, bonne continuation ma cherie ♡

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je dois me faire des économies :p et m'organiser plus parce que la avec études et blog c'est la vrai Cata ^_^ sinon bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. N oublies pas ta resolution n°10 en ce moment courage ma Cherie������

    RépondreSupprimer

Back
to top