Ma routine douche Nuage d'amande de chez Galerie LaFayette

re Bonjour tout le monde,
ça fait un bon moment que j'ai reçu une petite collection Galerie LaFayette lors d'un swap avec la charmante Radia Tanjaoui sous forme de trois flacons en travel size: Un exfoliant, un gel douche et un lait corps.


Alors pour commencer, les trois produits ont strictement la même odeur, parfum d'amande amer qui au début peut vous paraître forte mais après on en devient fan. le parfum dure après la douche pour offrir une fragrance légère et douce qui fait énormément plaisir :)

Le tube se présente sous ce format, Je déteste personnellement ces embouts parce qu'ils n'aident pas trop à gérer la quantité du produit versée.


Bain douche: 

transparent, léger et qui a la texture de normale de tous les gel douche lol, mousse bien et a une odeur agréable, sans plus ni moins :)





Exfoliant corps: 

Doux, mousse bien et légèrement granulé. Une fois sur une fleur de douche, il mousse encore plus! Il ne faut vraiment pas beaucoup de produit pour une utilisation. 




Lait corps:

Hydrate bien, pénètre facilement et ne laisse pas de film gras, son parfum dure longtemps après la douche et vu sa composition en amande on a souvent ce feeling de bien être et tête reposée pour la cellulite .


Mon avis: la petite gamme est très correcte coté qualité, certes elle n'est pas la meilleure mais fait bien l'affaire. Je n'ai malheureusement pas d'idées sur le prix puisqu'elle m'a été offerte, mais si vous habitez à Casablanca vous pouvez vous en procurez à Galerie LaFayette au Morocco Mall :)
Et vous? l'avez vous déjà testé?
Gros bisous et à la prochaine

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top