Article express, J'ai testé les fondants parfumés de chez skinfood

Coucou les filles
Cette semaine j'ai eu la chance de recevoir des échantillons à tester de la part de la gentille Kaouter de chez skinfood lors de ma commande de certains produits pour des amies, ben oui oui je suis encore et toujours en mode no-buy et je suis sage comme une grande. J'ai donc voulu partager avec vous cette nouvelle découverte qui m'a beaucoup marquée




Les fondants parfumés se présentent sous forme d'un joli motif qui ressemble plutôt à du savon de la première vue. une texture solide mais qu'on arrive à découper facilement avec la main. chaque unité contient assez de matière pour multiple utilisation.



Une fois le sachet ouvert ça sentait déjà bon. mais je voulais bien sur testé à quel point ça se diffuse dans la chambre. le soir alors avant de dormir, je mets un petit morceau sur mon diffuseur.



Je laisse fondre le temps d'aller me brosser les dents, à mon retour SURPRIIIIISE ça sentait des bonbons dans ma chambre et tellement c’était fort (vu que ma chambre à coucher est petite) j’étais obligée de stopper la diffusion pour ne pas avoir une overdose lol.

le matin on me levant je constate que la cire s'est solidifiée et j'en déduis alors qu'une petite quantité du produit est réutilisable pour maintes fois surtout que je n'ai pas laissé le produit brûler complètement.




Mon avis: je trouve que le produit peut largement satisfaire les addicts comme moi, il est disponible sous cinq parfums (citron, orange, lavande, cannelle et verveine ) , hier j'ai testé l'orange, et donc saura satisfaire multiples goûts.

Le set est disponible sur le site ici au prix de 78dhs (diffuseur, assiette et 4 recharges), le prix des recharges n'est pas encore mentionné sur le site.

Voilà j’espère que vous aimez mon article rapide. je vous dis à très bientôt. Bisous

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. donc beaucoup mieux que les bougies qui diffusent que dal
    Merci pour l'article Ilham (k)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bougies ont leur charme aussi, moi j'utilise les bougies air wick elles sont vraiment magnifiques, la diffusion est certe moins rapide mais on se retrouve avec une jolie odeur et ça dure vraiment longtemps. (idéal pour un bain ou avant de dormir)
      Ces fondants là c'est effet rapide et plus renforcé, et on peut la diffuser le long de la journée f le salon par ex ou partiellement avant de se coucher :)

      Supprimer
  2. Tres interessant, in my wish liste qd je rentre incha Allah ;)

    RépondreSupprimer
  3. Huuummm ça me donne déjà envie de l'avoir surtout dans ma chambre d'internat :D
    J'aurai aimé s'il existait un fondant de vanille ça sera le rêve <3
    Merci bcp Ilham pour l'article :) Keep up the good work

    RépondreSupprimer

Back
to top