Ma routine soin de visage

Cette semaine plusieurs blogueuses ont abordé le sujet "Ma routine visage" que j'ai beaucoup apprécié vu le froid qu'il fait dont nos visages souffrent énormement. par pure coincidence en lançant un vote sur ma page la plupard des lectrices a voté pour le meme sujet :) je rejoins l'équipe et partage avec vous mes propres soins.

La collection pure skin de chez Oriflame

C'est une de mes routines visages préférées, j'ai déjà parlé de la liste des produits de soin de visages testés dans un article précédent ici

Le gommant: 85dhs sans promotion

Il sent frais et bon, a une texture légèrement granuleuse, personnellement ça reste mon gommant de tous les temps, en hivers mais surtout en été vu la fraîcheur que ça donne!
à appliquer quotidiennement comme nettoyant sur visage légèrement mouillé: Appliquer sur le visage puis rincer en gommant légèrement. ou une à deux fois par semaine comme gommant; sur visage légèrement mouillé encore: Appliquer sur le visage, bien gommé puis rincer à l'eau tiède.






 Le masque: 69dhs sans promotion et ça peut atteindre 39dhs avec promo

à appliquer une à deux par semaine sur visage préalablement nettoyé, attendre 5 min puis rincer à l'eau tiède.


Forme de l'embout

On gère bien la quantité à faire sortir

Application facile et séchage rapide

Le tonique: 85dhs sans promorion
Un super complément du gommant de la même gamme, à appliquer après nettoyage pour donner une fraîcheur au visage, je l'utilise moins en hiver mais en été j'adooooooore



 Pure system stop imperfection de yves rocher: Je l'ai pris en promo je me rappelle pas du prix au Maroc, mais c'est vers les 12€ (selon le site)

Après chaque nettoyage une hydratation s'impose. Je l'alterne avec l'huile de noisette donc ne l'utilise pas fréquemment pour juger ses capacités à réduire les points noirs et acnés, mais je l'apprécie bien pour sa formule sans paraben et oil free vu la nature de mon visage sensible aux huiles et elle m'hydrate bien la peau.
PS: l'huile de noisette est une huile très légère, si vous souffrez du même problèmes que moi ne craignez pas que son application fasse apparaître de l'acné au contraire ça aide à la diminuer. utilisez là également comme excellent démaquillant!


Forme de l'embout

Texture du produit

Voilà les filles j'espère vous être utile. Et vous, quelle est votre routine visage du moment? gros gros bisouuux

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Merci ilham pour le partage et l explication

    RépondreSupprimer
  2. Mercii pour cet article aussi bien expliquee ke detaillee. Moi j utilise celle de garnier :)

    RépondreSupprimer
  3. merciiii chere Mira<3
    mais dit moi cette collection katji m3a la peau normale ou sensible??

    RépondreSupprimer
  4. bsseha et merci pr les infos wakha ca fait un grand bail bini w bin les soins a cause de la grossesse

    RépondreSupprimer
  5. bravo, j'ai trop aimé l'article bien detaillé et bien expliqué :)
    pour le moment j'utilise un savon naturel bio d'une marque ici en italie qui s'apelle provenzali c'est un savon a l'huile de coco et j'hydrate avec l'huile de jojoba, sinon je me suis interessée l had l'huile de noisette je vais la chercher inshallah, merci bcp pour l'info (y)

    RépondreSupprimer
  6. c très interessant merci Miradreams

    RépondreSupprimer

Back
to top