Review & swatches: NYX Jumbo Eye Pencil

Coucou ladies.

Toujours avec beaucoup de retard (suis je obligée de le rappeler à chaque fois? vous y etes habitués je crois lol) je viens vous parler aujourd'hui de mes crayons jumbo de chez NYX que j'ai acheté y a des mois lors de ma première commande de CherryCulture.com







Je possède donc à présent trois jolis crayons dont la motivation de les acheter résidait principalement dans le fait que ces crayons représentent des bases à fards à paupières disponibles en une variété de coloris. Les couleurs sont super pigmenté et le strawberry milk (le rose) et le Cobalt (bleu) sont légèrement pailleté aussi.

Pour une utilisation base paupières la texture du crayon est bien grasse et s’applique sans soucis sur la paupière. De plus, son format large permet de le faire rapidement sans y passer une heure mais il ne faut jamais oublié de passer une touche de poudre ou de fard nude puisqu'ils sont trop crémeux !

Pour une utilisation fard crème, là j'hésite encore, j'applique le strawberry souvent en touche lumière au coin intérieur de l'oeil ou comme fard de base avant de faire les dégradés. le seul hic c'est qu'il ne sèche pas ce qui peut causer des paquets dans les plis !
Le Black bean est excellent pour réaliser un smokey ou aussi pour faire un rapide trait liner, juste avec son épaisseur faut être une vraie pro.
le Cobalt est agréable pour un make up bleu et aussi à appliquer sur la muqueuse inférieur ça donne un joli effet printanier.

voilà les filles j'espère que je vous ai été utile. N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions.

CONVERSATION

3 commentaires:

Back
to top