Les tendances maquillage printemps/été 2014

Coucou Les filles,
C'est le printemps! et mise à part le froid qu'il fait encore on rève déjà des papillons et du soleil lol. A cette occasion, je vous apporte aujourd'hui toutes les informations nécessaires pour être parfaitement belle durant cette saison printemps/été 2014: Idées make up, couleurs de la saison, produits à utiliser etc.

Le teint :

Comme vous l'avez toutes remarqué ou pas l'épaisseur du fond de teint ne cesse de diminuer au fil des années. Au lieu d'avoir le teint d'une poupée en porcelaine la tendance ne cesse d'adopter les teinte "Bonne mine" ou même le no-makeup ! Si on a la chance d'avoir la peau unifiée (qui est un pure bonheur) on se limitera à cacher les petits boutons ou rougeur, sinon les gens ont tendance à utiliser les BB/CC crème vu leur couvrance moyenne et qui ne donnent souvent pas d'effet masque, ou carrément un fond de teint de la même couleur de peau pour les personnes qui évitent les BB cream comme moi ou qui ont plus d'imperfections à cacher ! et finalement l'application d'un voile de poudre sur la zone T pour fixer le maquillage.

Le fard à joues est obligatoire pour ce look. Choisis-le rose ou corail de préférence dans une texture crème pour faire miroiter les pommettes.

Pour encore plus de lumière, tu peux appliquer un enlumineur sur les parties saillantes (haut des pommettes, arc de cupidon, arrête du nez…) de ton visage. J'ai déjà expliqué le principe par ici si vous n'avez pas encore une idée sur la technique du contouring


 Le rose le rose est puis le rose:

le rose est la couleur star du printemps et de cet été. Tu as de la chance, cette teinte va à tout le monde !
Appliquée sur les joues et sur les lèvres, le rose donne bonne mine et réveille le teint. Sur les ongles, il donne un air mignon et soigné. On a toutes de la chance puisque ça va à tout le monde !!
Seul le fard à paupières rose est un peu plus compliqué d’utilisation : si le rose donne un air romantique, il peut aussi vite faire le teint terne et l’œil morne…appliqué tout seul, l’effet « poupée chinoise » est garanti ! Pour un joli résultat, choisis toujours le bon mariage de couleur pour bien définir le regard, appliqué avec du marron, du chocolat ou aussi le violet le regard devient plus approfondi et mieux levé, n'oubliez pas les ras de cils inférieurs également.


Quelques exemple de poses vernis et nail art roses

Les lèvres orange:

Cette année l'orange va remplacer le rouge à lèvres ROUGE traditionnel, Si tu as la peau très claire ou claire, choisis un vrai orange ou un pastel. Si la teinte de ta peau est moyenne, choisis un orange bien flashy. Si ta peau est foncée ou très foncée, un orange brique mettra parfaitement en valeur ton teint.

Rouge à lèvre NYX Indian Pink

Les couleurs PASTEL:

En 2014, les couleurs pastel sont à l’honneur, plus particulièrement sur les paupières ! si tu décides de faire des ombres à paupières pastel, n’oublie toute de même pas de souligner ton ras-de-cils inférieur et supérieur avec une couleur plus contrastée pour redonner un peu de définition à ton regard. Et biensur ne pas oublier la touche liner :)

Les couleurs pastel sont la tendance du makeup et mode de cette saison P/E 2014

Les ongles BLEU

Si le rose a dominé le make up de cette saison, le bleu a bien su garder place dans le choix du vernis, Eloignez vous surtout des couleurs foncé et limitez vous à du bleu ciel pour le moment :) 
En touche simple ou en nail art cette couleur saura raviver vos ongles

Nail art Bleu ciel "Corset" 
Voilà les filles, J'espere que ces quelques informations et photos vous ont inspiré vos prochaines réalisations, N'hésitez pas à me faire part de vos questions et demande ça me fait énormément plaisir de vous lire. Comme tout le temps je vous dis "Je vous aime"  et à très bientôt


CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Merci pour l'article, moi qui suis un peu addict aux couleurs foncées sur mes ongles, je vais donc les oublier pour le moment pour les remplacer avec des couleurs claires <3

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, on dirait bien que la tendance de cette saison n'est pas du tout faite pour moi ahah... Enfin de toute façon moi & la mode on a jamais été très copines, je préfère en rester au couleurs naturelles & foncées pour mes ongles & mes yeux ! ^^

    Tiens par contre j'adore les ral orange, j'en ai 5/6 c'est le moment de les sortir il faut croire.

    Bisous ! (:

    http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'aime le pastel, les couleurs acidulés particulièrement pour les ongles.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. j aime bien ton article :) bn continuation :)

    RépondreSupprimer
  5. J ai adoree et merci pr les conseils j essaiera de jouer avec les couleurs pastel sincerement je les ai jamais osés

    RépondreSupprimer

Back
to top