Ecran Solaire à Base D'aloe vera

Coucou les filles
Jusqu'à la semaine dernière et il faisait encore froid, et soudain on dirai qu'on est en mois d’août !
Etant une grande fainéante je dois vous avouer que moi et l’écran solaire somme pas de vrais amis durant l'hiver: Ce n'est qu'en été que je sors mon matériel ;)

L'année dernière j'ai utilisé un produit que m'avais prescrit la dame dans la para pharmacie en disant qu'il est parmi les meilleurs produits de protection solaire. Il s'agit du Daylong spf50. Le produit est très bien mais ça ne m'a pas convenu vu sa texture trop mais trop grasse ! même en poudrant il reste collant ! je dirai que le produit conviendrait plus aux peaux sèches .

Cette année alors j'ai du changer de routine et vu mon no buy j'avais le choix entre deux produits que j'ai déjà en stock; un écran kiko spf 50 et un autre d'origine thaïlandaise spf 60 à base d'aloès vera que j'ai prise de chez Royaume des plantes. J'ai opté pour le deuxième.




Le produit se présente sous forme d'un tube de 50ml  à grand embout, mais qui sort juste la quantité souhaitée. il a une texture orange mais qui devient transparente dès son application sur le visage



Aucun effet visible après application
Ce que j'aime:
  • La texture matte la plus discrète possible. ma peau ne brille pas et je n'ai également pas cet effet masque. on a donc pas besoin de poudrer après application
  • son odeur pas forte et pas chimique
  • SPF 60, c'est déjà pas mal.
  • le format du tube, pas très grand et facilement transportable dans le sac
Ce que je n'aime pas:
  • le produit se fait un peu trop anonyme, aucun site , pas d'infos sur la composition ... 


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top