[TAG] What's in my bag

Coucou ladies,
suite à votre demande sur la page J'ai décidé aujourd'hui de vous faire  (sans etre taggée par une autre personne, snif j'ai l'impression que je suis SEULE au monde) un article "what's in my bag"
Alors pour ne pas vous mentir, je vous rappelle que je suis informaticienne et donc je vous signale que j'ai fait un petit nettoyage de mon sac où j'ai enlevé tous les cables/clés USB de mon sac avant de prendre les photos.

Sinon et sans trop tarder, voila le contenu de mon sac pour aller au travail.



Vue de l'ensemble du contenu
Détaillons maintenant!
  • Mon téléphone portable : Samsung Galaxy S3

  • Mon porte-lunettes: de protection.Euuuuh je les porte rarement en fait mais bon je les garde toujours sur moi,


  • Miroir joli miroir qui m'a été offert par ma soeur chérie qui, comme vous tous d'ailleurs, connaît mon faible pour la hello kitty lol


  • Eau thermale la roche posay, il fait déjà chaud et mon visage commence à coller ! donc rafraîchissement fréquent s'impose !

  • Baume à lèvres oriflame que je garde depuis l'hiver, il colle pas et hydrate assez bien, de temps en temps ça ne peut me faire que du bien :)

  • Petite boite pour protèges. Ben désolée pour la photo mais on s'est jamais, cette boite m'a été offerte lors d'une promo à Marjane, je l'a trouve utile et hygiénique. 

  • Écran solaire, dont je parle ici

  • Porte carte/monnaie, que j'ai depuis 4 ou 5 ans déjà? je l'ai déniché à 70dhs à derb sultan et qui est de très très bonne qualité

  • Mes clés rien de plus

  • Lecteur micro SD qui m'a été offert par mon mari pour m'encourager à continuer mes études 'perso' de la photographie :)



Voilà les amies, oui oui je sais que vous êtes "surprises" de ne pas avoir trouvé des produits beauté dans mon sac. mais je vous dis que je ne me maquille que chez moi ou au pire un make up bonne mine pour aller aux cérémonies ou fêtes. sinon mis à part une poudre matifiante pour éviter la brillance de mon visage vous ne trouverez aucun produit de beauté :P
J'espère que vous aimez le contenu de mon sac :) vos réponses sont toujours les bienvenues <3

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Tu n'es pas seule au monde, je suis la moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli le miroire kitty ^-^
    Ton ecran me tennnnnnnte bq :)
    bsse7tek :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est très sympa ton article, j'ai adoré la pochette et le miroir de Hello Kitty <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le porte lunettes:)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien le contenu de ton sac je ferais une mise a jour de ce tag aussi

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies trucs! ana 3andi ghir samsung young :(

    RépondreSupprimer

Back
to top