J'ai testé le soin réparateur lèvres de chez Skinfood

Bonjour all,

Aujourd'hui j'ai testé pour vous un petit kit que j'ai reçu de la charmante Kaouter Hisni de chez Skinfood il y a un moment déjà.
Il s'agit de kit réparateur lèvres composé de deux produits: le gommage et le réparateur intensif. Les deux en arôme verveine.

Le kit comme je l'ai reçu :) j'ai hésité avant de pouvoir ouvrir cette jolie déco :)



Très joli! vous ne trouvez pas? :)

Le gommant lèvres verveine

Se présente sous forme d'un pot de 50ml. La texture du produit est visqueuse et facile à appliquer. Une petite quantité m'a servi pour mon application et j'en déduit alors que le paquet durera longtemps.
L'odeur est très agréable et ne fait pas du tout chimique. On sent bien la verveine toute naturelle J'ai du goutté un peu lol.
Je prend un peu sur le bout de mon index et je l'applique sur mes lèvres sèches en frottant doucement par mouvements circulaires jusqu'à ce que la peau commence à absorber le produit qui se liquéfie après application.
J'ai pas rincé le produit par la suite dans le but de garder mes lèvres hydratées. j'ai juste essuyé les grumeaux de sucre avec une serviette. 



  • Ce que j'aime: 
    • Sa composition naturelle, bien évidement
    • Le format du pot qui me permettra de l'emporter facilement dans mon sac.
    • l'odeur agréable
    • le prix 35 MAD
  • Ce que je n'aime pas:
    • Rien pour le moment, c'est OK !
    • Aucune description sur le site?! 

Le réparateur intensif verveine:

Après gommage, réparation s'impose !
Le pot est de 25ml, la texture est plus dure que le premier mais qui devienne huileuse après application. L'odeur est moins "visible" détectée que le gommant.




  • Ce que j'aime:
    • La composition (encore) : karité, huile d'avocat et miel d'eucalyptus.
    • Ne contient pas de conservateur ni OGM.
    • Ne colle pas !
    • le size du pot 25ml qui le rend facilement transportable.
    • le prix 26 MAD
  • Ce que je n'aime pas:
    • le format. J'aurai bien aimé l'avoir en stick ! c'est plus agréable à utiliser.
    • Aucun détail sur le pot, ni composition ni mode d'utilisation. On doit tout le temps nous référer au site pour plus d'infos
Pour les produits Skinfood vous pouvez consulter le site www.skinfood.ma ou vous référer à l'une des consultantes dans tout le pays sur le groupe Facebook

Voilà, ça sera tout pour aujourd’hui :) Dites moi ce que vous en pensez, gros gros bisous.



CONVERSATION

5 commentaires:

Back
to top