Make up Nuit d'été...

Coucou les filles,
Hier on navigant un peu sur des pages beautés j'ai vu un joli make up très simple à réaliser et qui ne demande pas une main professionnelle :) sauf pour camoufler mes sourcils non épilés bien évidemment bien sur on n'oublie jamais notre touche personnelle de chaque makeup :)

ça fait un bon bout de temps que j'essaie de réaliser un make up avec ma palette yves rocher, que j'ai depuis 2 ans déjà mais dont les fards sont étaient encore tout neufs !

Palette Yves rocher 54 couleurs utilisée dans ce make up


Matériel Utilisé:



  • Base paupières I love stage de chez Essence
  • Anti cerne illuminant Flormar
  • Eye Liner stylo de chez Oriflame
  • Fard à paupières Macropearly Beige de chez KIKO
  • Crayon khol Veryme de chez Oriflame
  • Fard à paupières BLACK GODDES de chez Essence

Étapes de réalisation : (Pour les yeux)

Durant la réalisation de ce make up j'avais comme toujours deux défis à relever . le camouflage de mes sourcils et la mise en valeur du make up malgré mes paupières tombantes. Je n'ai jamais eu l'occasion de vous en parler j'essayerai alors de vous faire un résumé en attendant de rédiger une revue sur ces deux points.
  • Appliquer votre base paupière sur l'ensemble de la paupière et au dessous des sourcils
  • Pour les sourcils, appliquer une couche de votre anti-cerne sur la partie que vous souhaitez cacher. bien tapoter.
  • Appliquer un fard poudre de couleur chaire afin de fixer votre base et unifier la couleur de la paupière
  • A l'aide d'un pinceau plat dessiner un V en commençant par l’extrémité de l’œil et arrivant au début de votre creux à l’extrémité intérieur. avec un fard marron caramel ( Numéro 3 sur la photo en bas) puis bien estomper afin d’élargir la zone colorié.
  • Pour les paupière tombantes. regardez droit dans le miroir et étalez le fards marron sur la partie qui tombe sur vos yeux puisque ce que vous appliquez sur le creux ne sera visible que quand vous fermez les yeux.
  • Sur la paupière mobile, du coin interne jusqu'au V qu'on a tracé, on rempli avec du bleu ou du violet (ou un mixe des deux), on estompe bien et on refait la même chose une deuxième fois. (J'ai utilisé un mélange entre 1 et 2 sur la photo en bas)
  • Si les fards sont poudreux comme mon cas. prenez un bout du fard sur votre doigt et tapotez légèrement pour fixer la couleur.
  • A l'aide d'un pinceau précision, tracer sur la même zone V un fard noir cette fois (Numero 4). bien estomper pour créer un joli dégradé entre le premier marron et la légère couche noire ajoutée. Attention il ne faut pas faire disparaître le marron, donc le 2eme V doit être plus petit que le 1er.
  • Tracer un léger trait de liner
  • Sur les cils inférieurs appliquer une légère touche de fard noir et bien l'estomper pour donner l'effet smokey.
  • Accentuer la touche noire à l'aide d'un fard irisé  (Fard Essence)
  • Ajouter de la lumière à l'aide d'un mélange du fards bleu et un fard blanc ou beige irisé. (Fard kiko)
  • Appliquer votre mascara 
  • Tracer vos sourcils avec un fard correspondant à votre peau (un gris taupe pour moi, numéro 5)
  • appliquer un fard lumineux au dessous de vos sourcils 

Mon modèle d'inspiration: 




je l'ai trouvé ici

CONVERSATION

7 commentaires:

Back
to top