Nail art rapide, les water decals

Coucou les filles,
Je me suis trop absenté cette fois. Chaque personne passe par des moments ou "rien ne va" et pendant ces moments là il vaut mieux s'éloigner du monde au lieu de dire ou de faire du n'importe quoi... Je me suis donc éclipsée en attendant le "bon" moment

Ce soir je vous présente une autre technique de faire du nail art. Ma technique préférée reste la peinture acrylique grâce à laquelle on arrive à réaliser les modèles qu'on aime et les couleurs qu'on aime. On se sent de vrais artistes quoi :D

Mais cette technique reste loin d'être à la portée de tout le monde. Le manque d'idée, d'envie ou de temps demande parfois l'adoption de techniques plus simples et plus rapides. Aujourd'hui j'ai réalisé un joli nail art nude à l'aide des stickers water decals.





Le principe est très simple, on mets une couche du vernis qu'on souhaite et laisse sécher, on coupe le modèle de stickers qu'on souhaite, on le trompe dans l'eau tiède durant 15 secondes et on l'applique sur l'ongle... hop c'est prêt! :)

je vous laisse admirer. Alors comment vous trouvez?





2ème motif :) j'aime bien

CONVERSATION

3 commentaires:

Back
to top