Nail polish: Les news

Hello,
Quelques nouveautés reçues cette semaine ou alors très récemment…Je suis encore très sage et je respecte mon nobuy, il reste un peu plus de cinq mois pour finir les 6 mois de punition et je me sens déjà moins accro au achats cosmétiques... on en parlera bientôt :)


On commence par ma petite collection de vernis MO que j'ai reçu en cadeau à l'achat de mon shampoing et conditionner TRESEMME Kératine. J'étais très heureuse d'en recevoir surtout que ça fait des mois que je n'ai plus aucun nouveaux vernis dans ma commode.

Vernis MO by beauty express:

Le pack reçu contenait 3 vernis de différentes couleurs. Le quatrième m'a été offert par ma sœur qui a acheté le même pack.
La marque m'a été complètement inconnue avant, j'ai fait ma petite recherche et je crois bien que c'est une marque espagnole que certains stores français vendent également online. malheureusement je ne crois pas que ça soit en vente au Maroc! corrigez moi si je me trompe !

Sérieusement j’étais impressionnée par la très bonne qualité de ces vernis, le séchage est ultra rapide et l'opacité est présente (souvent avec une seule couche sinon on ne dépasse jamais les 2) Je n'hésiterai pas à en acheter si je trouve moyen de le faire ! le flacon de 10ML coûte entre 2.70€ et 4€.
  • Rouge Passion Nº14
  • Vert pastel Nº26
  • Bleu Lilas N°22
  • Blue Klein Nº20



Kiko Satin Nail Lacquer:

Le deuxième cadeau c'est le merveilleux pack vernis KIKO que j'ai reçu de ma chère Imane à son arrivé au Maroc. J'étais tellement heureuse et émue que je pense même pas l'avoir remercié lol
Le pack Kiko Satin Nail Lacquer Set étant une promotion Noël, hors stock sur leur site actuellement, est un coffret de 8 vernis satinés (très légèrement micro pailletés) au tout petit prix de 19,90€ le coffret.
Je m'excuse de ne pas avoir swatché ce pack sur mes ongles, dernièrement ils deviennent de plus en plus abîmés et je veux pas les abîmer encore plus avec le vernis/dissolvant. Mais je le ferai dès que possible inchallah. promis !

Aperçu de la boite

Très élégant ! J'adore

Photo de famille <3

Kiko n°443 - Rose taupe

Kiko n°444 - Rose coral

Kiko n°445 - True red

Kiko n°446 - Dark cherry

Kiko n°447 - Carmine red

Kiko n°448 - Cobalt blue

Kiko n°449 - Lawn green

Kiko n°450 - Light Tiffany

Que pensez vous de ces petits trésor? ils sont magnifiques non ?
Bonne journée.

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Mes coups de coeur sont le 444&450. Le 443 je l adore il est pratique pr qnd jsuis pressée et j ai pa le temps de choisir lekel mettre. Le 446 c le top pr mes soirees d hiver.
    bessaha ma cherie et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai également pas osé encore les tester tellement ils sont jolis lol :) merci à toi ma chérie :*

      Supprimer
  2. je confirme ton avis sur les vernis MO, sinon je te jalouse pour ta collection de KIKO :p

    RépondreSupprimer

Back
to top