J'ai testé le crayon Oriflame illuminate eye crayon

Coucou les filles,
Oriflame est une marque que j'admire depuis les premiers jours où j'ai commencé à m'intéresser au make up. malgrès le fait que leur service n'est pas vraiment à la hauteur (faute du choix du personnel) mais j'admets que la majorité des produits que j'ai testé ont un +1 de ma part :)

Aujourd'hui je viens vous faire le swatch du crayon illumiate ete crayon Purple Must


Comme la majorité le sait, le purple fait partie des couleurs de la tendance de ce printemps/été 2014. hors le fait que ça reste la couleur numéro 1 pour nos make up d'automne. A mes yeux ça reste une couleur passe partout qu'on peut facilement marier avec d'autres couleur et obtenir un rendu fou ! j'ai donc de la chance d'avoir dans mon  le stock le crayon 15080 de la gamme illuminate que envrion :)

Le crayon se sous format de 1.6 g dont la texture est très crémeuse et très facile à appliquer. son format crayon assure une bonne application plus qu'un fard crème dans un pot. ce qui semble idéal pour les personnes trop pressées comme moi d'ailleur :)
A utiliser comme fard à paupières surtout pour les gens qui aiment se limiter à la pause des fards uni. ou comme base paupières. Dans les deux cas et vu la texture crémeuse je vous recommande d'appliquer ensuite une poudre compact ou un fard poudre matt nude afin d'assurer le tenue et ne pas avoir des paquets sur les yeux.
La couleur est un tuerie et convient parfaitement à mon style de vie. Il est correctement pigmenté et assure un bon effet lumière.

Je rachète ou non: Ben oui! et je n'hésiterai même pas à prendre d'autres nuances. si seulement le service d'oriflame devient meilleur !




Texture crémeuse et très pigmentée



CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Très jolie rendu je vois déjà les make up d été que tu pourra réaliser avec bS7tak.
    Www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Back
to top