J'ai testé pour vous: Dior Show waterproof de Christian Dior

Coucou les dreameuses,
ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait de revues sur des produits (ou marques) j'ai toujours des sujets que vous me proposez à discuter et à traiter que j'oublie presque ce volet présentation de produits.
Aujourd'hui j'ai décidé alors d'interrompre le rythme normal de l'article informatif chaque jeudi (ou vendredi) et de vous parler encore d'un produit et mon choix est tombé sur le mascara Dior Show waterproof de chez Christian Dior  référence Noir 090


Avant de rédiger mes articles avis produits j'avoue que j'ai tout le temps tendance à lire des avis et articles sur le web afin de voir si je suis la seule à aimer ou ne pas aimer certains points, voir si les internautes ont réagit autrement avec ou/et surtout si le produit concerné a déclenché des allergies pour certains, et cette fois il m'a été très difficile de trouver des avis parce qu'il existe plusieurs version du diorshow mais rares sont les articles rédigés sur la version waterproof classique , donc je devrai me dépanner seule lol.

1/ Le packaging

Le produits se présente sous forme d'un tube de 11.5 ml. Le tube lui même n'a rien d'extraordinaire mais disant que la simplicité des choses fait leur charme.

2/ Le pinceau

Coté pinceau le tube m'a un peu déçu surpris étant très gros et d'un format pas du tout pratique à appliquer surtout si on a les paupières tombantes donc le risque d'avoir des taches noirs, qui puissent nous gâcher le maquillage, reste très élevé. Cependant avec un peu d'attention on arrive à bien faire les choses. Sinon ce grand format peut plaire à certaines personnes.


3/ La couleur:

Sur ce coté là je suis très très satisfaite. la couleur noire est d'une intensité très remarquable.

En résumé: (Les photos sont toujours meilleures pour une explication)

Sans mascara

Avec le DiorShow waterproof

Les plus:

  • Waterproof; La tenue est assurée pour la journée et on évite les yeux de panda si on pleure (même de rire)
  • Cils bien recourbés
  • L'intensité et l'opacité de la couleur
  • La durée de vie, même en dépassant la durée d'ouverture le produit n'a pas changé

Les moins

  • Pas résistant à 100%: même étant Waterproof on remarque la présence de quelques traces durant la journée ou au contact avec l'eau 
  • J'ai l'impression que le produit s'effrite ! 
  • Difficile à démaquiller.
  • Son pinceau très gros et qui ne sépare pas bien les cils
  • Sèche rapidement sur les cils, faut faire vite lors de l'application
  • Son prix, à 30,50€ on espérait vraiment mieux.
Ce produit m'a été offert en Swap avec Imane Emy. Je l'aime bien et l'utilise durant les soirées ou quand il pleut. Cependant je ne crois pas investir dans un autre tube une fois celui là terminé. à un tel prix (ou moins) je crois être capable de trouver mieux.

Voilà les filles, avez vous déjà testé les mascara DiorShow? lequel? et qu'en pensez vous?

xoxo, et très bonne journée.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. bonjour, concernant les mascara des marques de luxe j'ai adoré le singular de YSl , alors je vais s'aventurer pour acheter ce petit bijoux ,pour le moment j'utilise XXL de maybelline et j'aime son résultat , merci (Souna)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon article merci Ilham ^^ je te conseille d'essayer Sublime de chanel waterproof qui a tous les + du mascara que tu as présenté et aucun moins pour ma part .. enfin si .. le prix !
    Mais comme il est mignon et donne un regard magnifique on oublie vite :D
    Mouna

    RépondreSupprimer

Back
to top