Italian Beauty Haul

Coucou tout le monde,
Comme promis j'ai décidé de vous montrer mon haul italien une fois que les 2000 fans atteints. Chose promise chose due.


Je vous présente quelques produits que j'ai commandé et fait livré chez ma soeur en Italie. la pauvre a pris la peine de m'envoyer le gros colis qui contenait des trucs pour la maison mais également une sélection gourmande de produits cosmétiques.
Découvrons ces produits de plus prés:
1/Front cover packing case: London Fashion Week [Edition limitée]
Un très joli kit maquillage inspiré de la fashion week London, le packaging est sous forme d'une jolie trousse dorée très élégante à motifs de serpent.

A l’intérieur de la trousse les produits sont encore soigneusement posée dans une sorte de compartiments solides.
Le set contient:

  • Une palette quad fards à paupière cuits avec pinceau double embouts.
  • Un mini rouge à lèvres
  • Un vernis à ongles
  • Un fard à joues
  • Un mascara
  • Un crayon pour les yeux
  • Deux pinceaux pour les yeux
  • Un pinceau pour les joues 

Ben le genre de trousses à emporter avec soi dans les voyages ou occasions surtout qu'il est facilement glissable dans la valise.
Les couleurs des Fards sont d'une pigmentation juste sublime, même à sec. le reste je n'ai pas osé encore les utiliser: LAISSEZ MOI ADMIRER CALMEMENT CE CHEZ D’ŒUVRES !


2/ Ciaté Caviar Mini Bar Volume 2:
Ce kit contient :
  • un vernis Snow Virgin 5 ml
  • un vernis Fun Fair 5 ml
  • un vernis Ferris Wheel 5 ml
  • un vernis Mistress 5 ml
  • un flacon de micro-perles Front Row Caviar 10 g
  • un flacon de micro-perles Fatal Attraction Caviar 10 g
  • un flacon de micro-perles Stick or Twist Caviar 10 g
  • un flacon de micro-perles Wild Fire Caviar 10 g

Les couleurs sont juste subliment et je vois que les perles peuvent très bien se marier avec n'importe quelle combinaison de ce set.
J'ai adoré également le petit mot écrit en haut de la boite qui fait un peu moins industrialisé :)

3/ Ciaté Very Colourfoil Manicure Kit (Carnival couture)
Le kit complet est livré avec un vernis à ongles Ciaté, un fixateur de foil et du papier foil métallique de différentes couleurs/motifs.
Ce kit contient :
  • Un vernis à ongles (13.5 ml),
  • Une colle (5 ml),
  • Des films métalliques Colourfoil en 6 couleurs.
Et une autre merveille qui s'ajoute à ma collection de nail art. La seule chose que je regrette dans ce kit c'est que le flacon colle est tellement petit !

J'ai également reçu 3 échantillons pour cette commande.
4/ PUPA pretty bunny small
J'ai découvert la marque PUPA depuis mon voyage en Italie en 2012. mais je n'avais pas osé l'acheter puisque j'étais encore une débutante et mon utilisation maquillage était vraiment rare.
Quand j'ai vu par la suite cette nouveauté chez eux j'ai regretté ne pas avoir la possibilité de commander ce petit bijoux avant d'épuiser le solde de ma carte internationale. Heureusement que mon ange gardien est toujours là pour me sauver la vie. Ma charmante soeur a eu la gentillesse de m'offrir ce cuty bunny que je pose calmement dans ma vanity sans oser le toucher tellement il est mignon :)


Cette palette contient:
  • Un fard à joues compact
  • Une base pour ombres à paupières 
  • Cinq Ombres à paupières 
  • Un Applicateur
  • Quatre Brillants à lèvres
Par la suite, quelques moi après J'ai commandé suite à une remise -25% de sephora. ceci peut être ma dernière commande puisque ma sœur est rentrée définitivement au Maroc :(

5/ Diorskin Nude, teinte 022.
Je cherchais un fond de teint de marque qui a une moyenne couvrance et un effet non plâtre. plusieurs m'ont recommandé ce fond de teint. on verra ce que ça va donner par la suite.
6/ Too Faced SweetHearts en ref Peach Beach:
et TADAAAAAAAAA ! un des produits qui me faisait l’œil depuis un bon moment, mais vu son prix (28€) je n'ai jamais osé sauter le pas. Quand j'ai su que ma soeur va rentrer j'ai profité des -25% pour l'acheter puisque je ne sais plus quand est ce que je pourrais faire une autre folie du genre :)

Le packaging est juste une merveille, ce n'est pas une première pour too faced .


J'ai pris la référence Peach Beach parce que je pense que c'est le sous temps qui me correspondra le plus. La palette contient trois couleur qu'on peut utiliser individuellement ou en les combinant pour plus de lumière. ça set à la fois de blush et d’enlumineur. et la pigmentation est juste présente <3

Pour cette commande j'ai eu également droit à quatre échantillons que j'ai oublié de prendre en photo.

Voilà les filles c'est tout en ce qui concerne mon petit haul Italie, essentiellement de chez sephora :)
Je prendrai mon temps pour bien tester chaque produits et partager avec vous mon avis.
Avez vous un de ces produits dans votre collection ou votre wishlist? lequel?

xoxo, with love 

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. beseha o raha , j'adore aussi les produits too faced et lah ysmeh lina hta ana je profite parfois de mes proches à l'etranger pour m'apporter des trucs de makeup wla chi haja :p mais bla bihom makonash nwslo l chhal men produit :D lehla ykhetihom 3lina tu me dis apres ce que tu en pense du fond de teint gros bisou et bseha o raha encore une fois ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. bess7aaaa narri sa donne vraiment envie de faire un craquage aussi hhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Bsahtek moi je n'ai jamais testé les produits Too Faced mais alors leurs pakagings sont tellement beaux <3

    RépondreSupprimer

Back
to top