J'ai testé pour vous la marque: H&M

Coucou tout le monde,
Toujours dans mon aventure de découverte de nouveaux produits et nouvelle marque j'ai choisi aujourd'hui de vous parler d'une marque très connue en mode et prêt à porter mais qui a également ses petits secrets en matière de beauté. Il s'agit de la marque H&M.
Il y a quelques mois d'ici je n'étais même pas au courant que la marque H&M avant un espace cosmétique, et c'est par pur hasard que j'ai découvert ce petit rayon négligé à coté des caisses. J'étais donc très tentée par découvrir certains de ces produits et de vous faire découvrir ça avec moi.

Crédit photo: http://wiki.wildberries.ru/


1/ Les blush heart:

Les petits dupes de ceux de Too Faced qui ont eu un énorme succès.  le design est un peu différent mais le charme est toujours le même. Je trouve les Too faced beaucoup plus pigmenté que ceux de chez H&M mais cela n’empêche pas que ces dernier ont également un charme pour les personnes comme moi qui n'aiment pas trop se maquiller et préfère les touches légères.
Quand au packaging, très joli, mais tristement négligé: pas de boites, des étiquettes collées directement sur le cœur qu'on a du mal à enlevé sans déchirer le carton etc.
J'ai choisi la teinte blusher pink qui a les tons entre rose et pèche avec un fini satiné très léger. pour les personnes qui aiment ressortir l'effet du blush ce produit ne vous conviendra pas, ou alors essayer de mouiller un peu votre pinceau pour en ressortir plus de pigmentation.

Verdict: un produit à avoir dans sa collection pour son design, mais pas un must have coté rendu !

2/ Autumn flower :

Toujours en teinte pink blusher: Ces blush se présentent sous la forme de petits boîtiers ronds et blancs, fermés par un couvercle transparent.
Lorsqu’on les ouvre, une petite logette située sous le blush comporte un miroir et un petit pinceau pour appliquer le produit (pinceau que j'utiliserai pour le contouring mais pas pour le blush).
Contrairement à son précédent ce blush est très très pigmenté, il faut vraiment ne pas forcer lors de l'application, la rose au milieu est légèrement satinée mais le rendu est généralement mat lors de l'application.
Certaines trouvent le packaging un peu cheap mais personnellement j'adore.



3/ Shimmering Body Oil:

A l'huile d'argan et au vitamine E. Ce produit est une vraie tuerie en été sur un bronzage. 
La seule reproche c'est encore la façon avec laquelle on colle les étiquettes partout sur les packaging qui gâche tout le charme du produit :/

4/ Vernis pailletés: 

Choquée par le prix lors des soldes, 5 dhs chacun, j'ai profité de prendre les nuances qui m'ont le plus attiré. 
Ces vernis s'appliquent sous une base opaque pour donner un joli effet :) perso je trouve que c'est une très bonne occasion vu le prix avec lequel je les ai pris.

Voilà les filles l'ensemble des produits que j'ai pu tester pour vous, je m'excuse de ne pas avoir mentionné les prix vu que j'ai tout pris en période de soldes.
Avez vous déjà testé l'un de ces produits ou d'autres produits de la marque?

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. j'ai jamais testé leurs produits cosmétiques , j'ai entendu parler du bien aussi sur le bronzer, merci ma chère pour ce partage ,bizouat(souna)

    RépondreSupprimer
  2. Sympas cette revue, j'avais testé des petits kits de FAP de chez H&M et leur pigmentation etait au top
    www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. le deuxième produit est vraiment trop joli !
    je n'ai testé que la palette qu'il y a sur ton montage et je ne l'ai pas trouvée top top (j'ai même fais des swatchs pour mon blog, on ne voit pas grand chose)

    RépondreSupprimer

Back
to top