Tag: Crazy about nail polish

Bref, comme vous l’avez lu dans le titre, aujourd’hui je viens vous faire un article dérivé du « Crazy about lipstick TAG » en version Vernis à ongles ! Je trouve ça plus original vu que je ne suis pas une vraie addict au rouge à lèvres et en même temps plus sympa vu que j’ai vraiment beaucoup de vernis ! Le TAG se compose de 11 questions auxquelles je réponds juste en dessous !



1) Combien de vernis à ongles possède-tu dans ta collection ? 

Je possède actuellement 116 vernis! Oui ça fait vraiment beaucoup mais croyez moi qu'une fois dans la foule, on ne s'en lasse jamais!

2) A quel âge as-tu commencé à porter du vernis à ongles ? 

Toute petite ma mère avait un vernis rouge qu'elle m'a mis une ou deux fois, par la suite à l'age de mes 13/14 ans je suis devenue une vrai accro au top coat pailleté (sans rien dessous), par la suite quand j'ai un peu grandit je trouvais ça un peu déplacée, et à l'age de 25 ans j'ai commencé à découvrir le blogging et j'ai commencé à aimer ce domaine de plus en plus. (chez moi ou en nude vu mes contraintes religieuses)

3) Quels sont les vernis sans lesquels tu ne peux pas partir ? 

Le vernis n'est pas une obligation pour moi, mais les vernis auxquels je me sens la plus attachée sont
Le Rose Taupe 443 de KIKO, Pink of heart de OPI et le 102 de chez l'Oréal




4) Quel vernis à Ongles utilise-tu pour te démarquer ? 

Récemment j'ai obtenu une superbe texture en mixant deux vernis, Le 102 de l'Oréal que j'ai cité en haut et le Bubble Bath de chez OPI




5) Quel est le dernier vernis à ongles que tu as acheté ? 

Trois vernis H&M que je vous montrerez dans une prochaine revue ;)


6) Quel vernis regrettes-tu d’avoir acheté ? 

Aucun, mais si je dois forcément choisir je dirai les vernis magnétiques de KIKO ou plutôt les couleurs que j'avais choisies !


7) Quel est ton vernis du moment ?

Le Brooch the subject de Essie



8) Quel est ton vernis le plus cher et le moins cher ? 

Aucune idée, je crois que c'est mes vernis Essie & OPI qui coûtent vers les 180dhs !
Et mon vernis le moins cher c'est un vernis de Yves Morel

9) Peux-tu nous montrer un Vernis que tu aimes ?

J'aime tous mes vernis, mais récemment j'ai craqué pour le RECESSIONISTA de Essie et le Unfrost My Heart de OPI



10) Est-ce que tu apprécie , aime ou est accro aux vernis ? 

à 116 vernis on ne peut dire que j'en suis accro mais sincèrement pas à les porter mais plutôt à réaliser des nail art avec, parfois il m'arrive de faire 4 nail art durant la même soirée, et juste avant de dormir j'enlève le tout et laisse mes ongles respirer :)

11) Montre-nous un vernis qui te fais penser à quelqu’un de spécial ! 

Ce petit vernis de chez Beauty success m'a été offert par mon mari. je ne l'utilise pas beaucoup mais c'est un plaisir de l'avoir.



Voilà ce TAG est terminé, j’espère qu’il vous a plu ! si vous avez d’autres idées de TAG que vous voulez que l’on fasse, surtout n’hésitez à nous dire tout ça en commentaire !
Je vous fais des bisous

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. rien a dire ma belle , j'ai jamais cru que t'as cette grande collection ,le RECESSIONISTA de Essie et le 102 de l'oreal m'ont tenté ;) merciii et gros bizou (souna)

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu aimes beaucoup les nude, moi aussi d'ailleurs ! mais à 116 vernis, je crois que tu les aimes plus que moi ;)

    RépondreSupprimer

Back
to top