January Empties

Hello Hello,
On se retrouve aujourd'hui avec le fameux article qui me prend le plus d'effort vu la souffrance mensuelle a devoir finir des produits que j'ai en stock depuis déjà quelques mois ou quelques années et ma dépression chaque fin de mois quand je me rend compte du nombre riquiqui que j'ai pu finir par rapport aux autres blogueuses qui ont un très grand sac à vous présenter :D



On commence,

La BB crème de chez Erborian:

Crédit photo: http://littleparisienne.com/



J'ai finalement pu finir ma BB cream Erborian que j'ai acheté en 2012 (3 ans dejà pffff looser que je suis). Ce produit était dans ma wishlist et son acquisition lors de mon voyage en Europe a fait de moi une femme heureuse. Par la suite quand j'ai commencé à mieux me documenter sur les bb cream et quand je me suis rendu compte de leurs effets secondaires (où j'en parle ici) j'ai un peu écarté ce produit de ma liste d'utilisation et l'ai remplacé (en cas de besoin vu que je ne mets souvent rien sur mon visage) par simple fond de teint (mon préféré pour le moment est le NYX stay matte but not flat dont je parle ici)
Verdict: la bb crème est un excellent produit, il a une bonne tenue et camoufle moyennement bien les imperfections. Cependant il faudra bien le travailler pour éviter le rendu grisâtre que donne toutes les "vraies" bb crèmes. Sinon je ne rachèterai pas ce produit puisque je suis consciente maintenant que le silicone dans leur compositions à une mauvaise influence sur le visage.
Pour plus d'infos sur cette BB crème je vous invite à voir mon article comparaison par ici

Dans la catégorie soin j'ai terminé mon duo routine anti-acné de chez Vichy,

Le nettoyant NORMADERM et son gel anti acné.




Le nettoyant est bien, l'odeur est correcte, mousse légèrement et n'a déclenché aucune allergie depuis son utilisation. Vichy m'a rarement déçu et là c'est un produit à ajouter dans les top de la marque :)

Le gel HYALUSPOT me laisse cependant mitigée, normalement le produit promet "Dès 48h accélère et favorise la disparition des imperfection, ne pique pas".
De ma part je peux dire que le produit tient sa promesse du coté "Effet pansement", une fois que je détecte qu'un bouton fera bientôt surface j'applique le produit matin et soir et j'ai remarqué que soit le bouton disparaît ou alors quand il apparaît il me donne la main pour sortir le sébum (rarement des boutons gonflés rouges qui ne bougent pas)
Mais une fois qu'un bouton est là, ou pour les imperfections, ce produit n'a plus aucun effet et ne fais rien disparaître ou diminuer. Coté piqûre, ce produit me brûle énormément à chaque utilisation.
un autre point, le pansement que ça laisse sur le visage n'est pas idéal pour l'application du maquillage dessus !
Je rachète ou pas? je préfère continuer ma recherche du produit idéal. mais son effet pour le dégonflement de bouton est un vrai plus à mes yeux donc il se peut que je le rachète rien que pour ça.

Effaclar Duo[+] de La Roche Posay:


Un produit qui m'a été recommandé par mes lectrices pour ses effets contre l'acné, je l'utilise durant deux mois maintenant (là je suis à Effaclar K car j'ai voulu tester la gamme) et voilà ce que j'en pense.
Le produit promet : "Élimine les imperfections sévères.Libère les pores obstrués.Lutte contre les marques."
Ce que j'en pense: Depuis que j'ai commencé à l'utiliser j'ai remarqué une réduction remarquable d'acné, surtout moi qui souffrait de l'acné hormonale en chaque cycle. je vis tranquillement depuis deux mois maintenant grâce à ce produit.
Cependant je n'ai rien remarqué concernant la lutte contre les marque ou leur diminution, elles sont toujours là malgré tout et c'est mon unique déception pour ce produit.
Je rachète ou pas? Je reviendrai sûrement vers ce produit un de ces jours :)

1, 2  ou 3 dissolvants Madonna

Les dissolvants ainsi que les cotons compresses sont les produits que je consomme le plus, et ben je suis une nail art addict <3

 Glycérine Cream de Avon Care

dont je parle ici, C'est une crème que j'ai beaucoup apprécié, elle n'est pas grasse et pénètre rapidement. Je rachète? je préfère faire d'autres découvertes :)

Voilà les filles ma petite sélection de produits terminés en Janvier. J'espère que mon article vous a aidé à faire le choix et découvrir ces produits, je vous fais d'énormes bisous et à la prochaine.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. merci ma chère pour la revue (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog que je trouve super ;)
    Pour la Madonna, on ne peut plus s'en passer, j'ai testé plusieurs marques aussi et je retourne souvent à celle-ci (très bon rapport qualité/prix). et pour l'Effacera Duo, c'est un produit dont je ne peux me passer ;)

    RépondreSupprimer

Back
to top