Ma commande chez Bella cosmetics

Coucou les filles,
Malgré le grand retard à vous publier cet article oui oui encore une fois je l'avoue, j'ai décidé enfin de vous parler de ma commande chez Bella Cosmétiques.

Bella cosmétique est une ligne de vente et parfumerie marocaine qui offre une large gamme de produits de soin, maquillage et de parfum et dont laquelle on retrouve une sélection de produits comme ceux de chez Essence, catrice Artdeco etc.


La parfumerie se situant à Rabat, au méga mall, offre une livraison nationale et exceptionnellement gratuite pour Casablanca.

PS: J'ai eu quelques soucis en passant la commande sur le site, mais le service a vite passé ma commande manuellement et j'ai reçu ma commande le lendemain :) Je peux dire que j'étais très satisfaite de cette première expérience.
Et sans plus tarder voici la selection des produits commandés.

1/ Le vernis Essence Deep Sea, Baby qui est un vernis vert très foncé qui parait noir en faible lumière. La couleur est juste sublime et l'application est facile. Je n'ai pas encore testé la tenue ni la durée de vie ;)



2/ Essence longlasting  Lipsticks:
ça fait vraiment longtemps que j'ai envie de tester ces deux rouge à lèvres. Mais à chaque passage à marjane ou au parfumeries je ne les trouvais pas. Avec Bella Cosmétics j'ai pu enfin les avoir,
Les deux nuances choisies sont le Dare to be Nude et le Natural Beauty.


3/ Highlither Powder et le eye shadow Highlighter Wonderland by catrice

Je n'ai jamais testé les produits Catrice et cette fois j'ai osé acheté deux produits dont le packaging est une vraie tuerie à 100% Girly, le premier produit (Fairy dust) est un eyeshadow illuminant aux tons grisâtre platine merveilleusement pailleté, et le deuxième est le hightlighter powder qui a des sous tons légèrement dorés que j'adoreeeee




4/ Essence oil control paper, all about matt:

5/ Cover stick, True nude de Essence:

Un Correcteur très couvrant et qui s'applique corréctement. mais qui reste dans les plis des yeux au cours de la journée.



Voilà les filles tout en ce qui concerne ma commande, Certains produits sont en ce moment en rupture de stock du coup je n'ai pas pu verifier les prix. Pour plus d'infos il suffit de voir le site de la parfumerie ou les contacter sur leur page Facebook

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. très bon choix des produits , pour les correcteurs mon préféré c celui de nivea je le trouve pratique et ne laisse pas des plis sous les yeux , bizou (souna)

    RépondreSupprimer
  2. bella cosmetic ne se trouve pas a casablanca? j'essaye de les contacter pour savoir ou se trouve exactement le magasin mais c'es injoignable

    RépondreSupprimer

Back
to top