Mes tops et flops [1]

Hello hello,

Aujourd'hui on se retrouve avec un article que je n'ai jamais fait sur le blog malgré sa simplicité. Je suis souvent habituée à vous faire des articles empties ou tests produits et vous dire mes avis mais jamais je n'ai consacré un article entier à citer mes favoris/flops du moment !

Sans plus tarder à vous !

Mes tops:

1/ La petite robe noire de Guerlain:

Que j'ai reçu pour mon anniversaire, c'est un vrai coup de cœur même si normalement je suis du genre qui aime les notes légères de parfums.
Étant nulle dans la description des parfums je vous laisse l'extrait de ce que la marque en dit !
Floral Fruité.
Délicieux, espiègle, irrésistible.
Première arabesque, la cerise noire est illustrée par une combinaison d’amande, de fruits rouges et de bergamote. Seconde pirouette, la rose entre en scène. Enfin se dévoile la fève tonka qui vous entraîne dans une séduction amandée, soulignée par le thé noir aux accents fumés.

 2/ Stay matte not flat de chez NYX:

Une vraie découverte que je ne regrette absolument pas, il unifie très bien le teint et a une excellente couvrance sans pour autant laisser l'effet masque sur le visage.

 3/ Autumn flower blusher de chez H&M:

Ce produit m'a d'abord conquis pour son design très féminin, mais par la suite je l'ai encore apprécié pour sa pigmentation de ouff !

 4/ Le duo gommage et baume réparateur de chez Yves Rocher:

Je regrette pleinement que le service de Yves Rocher Maroc m'a poussé à prendre la décision du boycott, vu qu'ils ont un certain nombre de produits dont je raffole: et ces deux produits en font partie ! Peut être je pourrai m'en procurer dans un prochain voyage à l'étranger?? who knows :)

 5/ le kit pinceaux nail arts de chez Flormar:

Qui m'a été recommandé par une de mes fans. C'est la première fois que je test un pinceau nail art de marque et j'étais vraiment très satisfaite de la qualité du produit.

 6/ Le French Manicure Set de chez Beauty UK:

Comme vous savez j'ai récemment pu tester les produits nails de chez beauty UK, et sincèrement j'étais très surprise de la qualité de ce kit nail art où j'ai passé tranquillement 4 jours sans que ma french ne bouge (je suis du genre à changer les vernis chaque 2 jours maximum et je suis sure que le vernis allait durer encore plus que 4 jours !)

7/ Le déodorant spray de Sanex

Si son odeur n'a rien de spécial (tant pis) pour un déodorant je peux vous dire que ça reste l'unique inconvénient de ce produit (bof! who cares!)  
Une formule sans aluminium, sans alcool, sans paraben avec des extrait naturel de la pierre d'alun minérale. Je l'utilise souvent au cours de la semaine quand je n'ai pas envie d'appliquer mes déo actuel :) 

 Mes flops:

1/ Le cover stick de chez Essence: 

Ce n'est pas un mauvais produit mais il ne m'a pas servi à l'utilisation voulu, je cherchais un anti cerne non lumineux et j'ai voulu tester celui de Essence, mais apparemment il ne me servira que comme correcteur d'imperfection parce qu'il pénètre grave dans les plis des yeux!

 2/ Baume Framboise de chez Yves Rocher:

Alors ce monsieur là n'a rien d'utile sauf la légère couleur qu'il donne sur les lèvres, quelques seconde après application j'oublie carrément son existence ! mais lèves sont aussi sèche qu'avant application !

 3/ Lait Cors Citron Meringué de Sephora !

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ce produit. J'avais le champooing et le gel douche qui étaient très corrects, mais ce lait ?!! déjà il est trop, mais TROOOP liquide pour un lait, deuxièmement je me demande qui a eu l'idée de la transformation légère de son odeur?! si les deux frères sentaient le citron meringué alors celui là il sent chimique et rien de plus !


Voilà mes zamours, ma revue touche à sa fin, lequel des ces produits avez vous déjà testé? et lequel n'est pas un top/Flop pour vous?

à très bientôt xoxo

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. article très utile , merci ma chère , aussi mon parfum top pour cette hiver est la petite robe noir , bizouu (souna)

    RépondreSupprimer
  2. Excelente revue, pour Yves Rocher Maroc ils nous vont du n'importe quoi !! il Faut les boycotter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les fait depuis des mois maintenant ! c'est grave comment ils nous traitent !!

      Supprimer

Back
to top