February Empties

Hello hello,
Comme à chaque fin de mois je vous présente ma petite sélection de produits terminés.



1/ NYX Stay matte but not flat:

Un excellent fond de teint de très bonne qualité, couvrance et prix. le seul hic est sa non disponibilité au Maroc.
Je rachète, oui surement un jour !

 2/ Effaclar K de la Roche Posay:

Un soin dédié aux peaux grasses qui régularise la sécrétion de sebum et empêche l'apparition des boutons. Un excellent soin mais je crois que son frère le Effaclar Duo+ m'a été plus efficace.
Je rachète? non je vais revenir vers le Effaclar Duo+.

 3/ Huile Capillaire 10 huiles enrichissantes: 

Que j'avais pris à Fes lors de mes vacances. Je crois que cette huile n'était pas vraiment efficace pour moi et mes cheveux n'ont pas apprécié. J'ai remarqué aussi l'apparition de pellicules mais je n'arrive pas à juger qu'elle en soit la cause. Je rachète? non !

 4/ Le gel douche aux fruits noirs de chez Yves Rocher:

Mon stock de chez Yves Rocher commence à diminuer peu à peu après mon boycott. Ce produit est très correct pour sa fonction quoi qu'il ne mérite pas le BOOOM de son lancement en édition limitée. Perso je l'ai fini pour me laver les mains !


Voilà les filles. Je sais que ma consommation de produits est très modeste, je ne suis pas su genre qui bouffe les produits rien que pour en faire un article. j'aime prendre le temps avec chaque produit et j'espère que ça ne vous dérange pas trop :)

Je vous fais de très gros bisous et vous dis à très bientôt

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. dommage qu'on a pas encore les produits nyx :( , merci pour cet article , bizou (souna)

    RépondreSupprimer

Back
to top