J'ai testé pour vous: le Red Musk De chez The Body Shop

Coucou les filles
D'abord je m'excuse pour cette absence, ça fait un bon bout de temps que je tiens mon rythme régulier pour la publication des articles, mais avec le ramadan et ma maladie j'étais un peu débordée et je vous cache pas j'avais un peu besoin de me reposer sans trop penser à ce que je dois choisir comme sujets à chaque fois (parce que oui ça stresse de vouloir toujours trouver des sujets de qualité pour une communauté de luxe comme vous lol) quoi que je suis restée tout de même présente sur réseaux sociaux

Aujourd'hui j'ai choisi de vous parler d'une nouveauté chez The Body Shop, les habituées aux odeurs fleuries de la marque vous serez surement surprises de découvrir que la particularité de cette nouveauté est qu'elle est à 100% sans fleures!! oui oui les composants cette fois viennent de nombreuses épices dont en note de tête le poivre, en note de cœur la cannelle et en note de fond le tabac. Chaud, boisé et sensuel et qui nous rappelle fortement les odeurs purement orientales.

Une fois ce produit reçu de la part de la marque je me suis dite que ça pouvait ne pas me plaire, vu que je suis une personne qui aime les odeurs légères et fraîches, mais au contact avec ma peau et sentant la magnifique odeur du oûd arabe j'ai été largement conquise

Je note cependant que l'odeur est un peu forte pour une utilisation quotidienne sauf si vous aimez les odeurs fortes mai, à mes yeux, c'est un excellent parfum à adopter les jours des fêtes ou les occasions religieuses vu que ça nous emmène directement aux milles et une nuit ... ou alors porter en hiver car assez fort et chaleureux.
Cependant les personnes n'appréciant pas les odeurs orientales je vous recommande d'aller tester en magasin avant d'acheter.

Je vous laisse avec le détails des produits reçus:

L'eau de parfum 30ml et l'huile parfumée en 30ml également, le packaging lui même rappelle la note orientale et chaude du produit: le rouge et le doré. Le packaging des flacons est également simple mais élégant et rime avec le même contexte.

L'odeur est comme cité en haut est un mélange de musc, cannelle et poivre et qui dure super longtemps sur le corps,

L'huile parfumée est essentiellement dédiée aux gens développant une allergie contre l'alcool.






 Alors, avez vous déjà testé ces produits, êtes vous tentée par le faire? partagez avec moi vos avis :)

CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top