J'ai testé pour vous: Deux produits NORMADERM de chez Vichy

Coucou tout le monde,
Je me rappelle très bien que le premier produit de protection et soin que j'ai utilisé de ma vie était un produit Vichy, il s'agissait d'un écran solaire teinté et ça date déjà de très très loin.

Étant à l'époque très jeune pour connaître les produits et la nécessite d'utiliser des produits selon le type de peau (ah oui parce que l'infos n'était pas aussi disponible qu'aujourd'hui), le produit était un peu gras pour moi, mais j'avais bizarrement remarqué qu'il réussissait miraculeusement à diminuer/sécher mon acnés (d'adolescence) chose qui m'a marqué pour le reste de ma vie !

Aujourd'hui, me perfectionnant dans le domaine, J'ai décidé d'utiliser des produits dédiés aux peaux à imperfections: poussées locales, pores obstrués, brillance.


Gel Nettoyant Purifiant Profond:


Le gel nettoyant purifiant est bien, l'odeur est correcte, mousse légèrement et n'a déclenché aucune allergie depuis son utilisation. 
Je trouve que les textures gel sont idéales pour les peaux mixtes à grasses, étant non grasses, légères, riches en eau et pauvres en lipides, sans savon, sans paraben et sans alcool.

Avec une utilisation à long terme, oui parce que j'ai déjà fini le flacon, l’excès de sébum est légèrement régularisé et offre un résultat assez satisfaisant.
PS: je ne parle pas des gens souffrant de vrais problèmes d'acnés qui ont plutôt besoin d'un traitement dermatologique !
Vichy m'a rarement déçu et là c'est un produit à ajouter dans les top de la marque :)

Hyaluspot - Normaderm:


Le gel HYALUSPOT est soin ciblé anti-imperfections à l’acide hyaluronique et qui offre un « effet pansement » qui promet la disparition des imperfections dès 48h.
Pour ma part ce gel me laisse un peu mitigée: le produit tient sa promesse du coté "Effet pansement", une fois que je détecte qu'un bouton fera bientôt surface j'applique le produit matin et soir et j'ai remarqué que soit le bouton disparaît ou alors quand il apparaît il me donne la main pour sortir le sébum (rarement des boutons gonflés rouges qui ne bougent pas et qui font très très mal)
Mais pour les boutons déjà "sortis", ou pour les imperfections, ce produit n'a pas un effet très visible et ne fais rien disparaître ou diminuer. Coté piqûre, ce produit me brûle énormément à chaque utilisation. 

Voici donc mon avis envers ces deux produits, n'hésitez pas à partager avec moi vos expériences. si vous avez aimé ou pas et si vous comptez en acheter.
Je vous souhaites une excellente journée (ou soirée, là où vous êtes) et à très bientôt :)

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Merci pour ces découvertes !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi adepte de normaderm je l alterne avec un exfoliant super produit j adore.merci pour ton article

    RépondreSupprimer

Back
to top