Produits récemment terminés

Coucou les filles,
On se retrouve aujourd'hui avec la liste de mes produits récemment terminés et mon avis sur chaque.
Sans plus tarder:



1/ Shampooing brillance Lovea à l'huile d'argan:

Un produit correct en terme d'utilisation, le flacon est juste énorme ce qui veut dire qu'il dure très très longtemps. Le seul problème à mes yeux c'est qu'il ne mousse pas bien surtout quand on a des cheveux longs, il faut alors une bonne quantité à chaque utilisation.
Je rachète? Non !

2/ Shampooing anti-pelliculaire le petit marseillais

Un petit flop pour moi et un top pour mon mari ! j'aime beaucoup son odeur mentholée rafraîchissante mais je ne vois aucun effet visible sur les pellicules !
Je  rachète? non !

3/ NutriMax Spiruline:

Un must have pour mois durant presque un an, je l'utilise de temps à autre pour différents besoins, je ne saura vous résumer les bienfaits de cette matière ni le pourquoi de mon utilisation ici, je vous consacrerai plutôt tout un article prochainement.
100% BIO
Je rachète? sûrement OUI !

4/ Shampooing Nourissant SkinFood:

Les fans du naturel je crois que vous trouverez votre petit bonheur sur ce produits, il mousse et nettoie bien, n'assèche pas les cheveux et vu sa composition naturelle en lait d'amande et huile d'avocat il nourrit bien le cuir chevelu !
Je rachète? Je voudrais tester la version anti pelliculaire

5/ Shampooing Démélage brillance 3 en 1 de chez Yves Rocher:

Ce shampooing est également un produit correcte, mais sans plus, je n'ai pas vraiment senti une différence coté démêlage ni le besoin de ne pas utiliser un conditionner par la suite.
Cependant il nettoie très bien les cheveux et mousse bien et se débarrasse parfaitement de l'excès de sébum sur les cheveux. C'est pour ça que je ne le recommande pas aux personnes ayant les cheveux secs !
Je rachète? si un jour j'annule mon boycotte contre Yves Rocher Maroc !

6/ Masque Lovea Nature:

Un masque qui ne m'a pas du tout accroché, j'en parle ici en détails
Je rachète? absolument pas !

7/ Lipikar Huile lavante La Roche Posay:

Avec mon dessèchement de peau et mon eczéma durant la période froide précédente, ma dermatologue m'avait prescrit cette huile lavante sans savon pour mon corps. Depuis je n'utilise absolument que ça !
Fini les gels douches bourrés de matières chimiques qui agressent la peau. ma peau a retrouvé son état normal et se sent tellement heureuse lol
Je rachète? Oui et j'adopte !


8/ Gommage lèvres Skinfood:

à vrai dire ce produit est juste énorme pour être terminé ! mais ça fait déjà plus qu'un an que je l'ai ouvert et je pense que c'était temps de lui dire bye bye :)
Je rachète? no, les gommants c'est pas vraiment mon truc surtout que je ne trouve rien d'original sur celui là vu que c'est du sucre mélangé avec des huiles et je me dis qu'en cas de besoin je pourrais en faire moi même :)


Voili voilouuu mes chéries, dites moi lequel de ces produits vous avez déjà testé? et quels sont vos produits terminés du moment? :) xoxo

N'hésitez surtout pas à aimer ma page Facebook

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'utilise également de la spiruline en compléments alimentaires !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Je voulais savoir ou tu avais eu ton gommage pour les lèvres et son prix ça m'interèsse! bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Back
to top