J'ai testé pour vous: La palette 88 color eyeshadows Matte de BH Cosmetics

Coucou tout le monde,  
Aujourd'hui je viens vous parler d'une palette que j'ai depuis un petit moment déjà (C'est l'un des premiers produits que j'ai acheté pour mon mariage) Il s'agit de la palette 88 color palette de chez BHCosmetics.
Pour celles qui ne connaissent pas BH Cosmetics, c’est un site sur lequel on trouve un peu le même genre de palettes que chez Coastal Scents, mais en moins cher.
La même palette existe en plusieurs versions, matte, shimmer et neutral et mon choix était tombé sur la version matte.
Par contre même si cette palette est censée ne contenir que des fards mats, je trouve personnellement que certains sont un peu irisés comme un joli gris métallisé . Rien de méchant au contraire ça m'aide souvent.


Comme indiqué sur sa surface, la palette est composée de 88 différentes couleurs et nuances avec pas mal de dégradés, ce qui donne un large choix et mille et une idée de maquillage. Je crois que cette palette est parfaite surtout pour les professionnelles mais également pour une utilisation personnelle.






Quant à la pigmentation, les fards sont super pigmentés surtout sur une base ou avec une utilisation mouillée.
Il ressortent parfaitement dans les looks et ne sont pas d'une qualité moindre que les palettes sleek par ex.
Certains sont poudreux et d'autres moins, mais ils tiennent pas mal et ne partent pas dans le pli de l’œil


Cette palette est à mes yeux un bijoux idéal pour les gens qui changent fréquemment de style de maquillage et qui osent adopter les couleurs. Comme cité en haut elle est également parfaite pour une utilisation professionnelle comme personnelle.
Je l'ai eu grâce à une amie qui venait des US, le site livre au Maroc mais la livraison reste assez chère pour le pays.

Voilà C'est tout pour aujourd'hui. Comment vous trouvez cette palette? l'avez vous déjà testé?
N'hésitez surtout pas à me suivre sur ma page

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. MAgnifique la palette mais moi je n'ose vraiment pas les couleurs c vraiment du noir marron et quand je met des couleurs c du mauve , bleu et qq fois un peu de vert mais jamais autre chose ....Besseha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je n'utilise pas trop les couleurs mais je me dis qu'il faut bien avoir une palette qui regroupe plusieurs nuances surtout pour réaliser des makeup artistiques. ou même pour bien gérer les dégradés pour un look bleu ou rose (le combo rose marron est le parfait pour ma carnation), sinon elle a pas mal de nuances de marronnés et violines et également des fards pour les makeup nudes

      Supprimer

Back
to top