Hello hello,
On se retrouve aujourd'hui avec un article spécial que je réalise pour la première fois sur le blog. Il s'agit de mes recommandation produits et techniques pour la réalisation d'un maquillage. Aujourd'hui il s'agit d'un léger smokey qu'on peut porter durant cet automne.
1/ La technique
Yeux:
Le marron violacé est de loin l'une des meilleures tendance de ces dernières années et c'est la couleur de base à appliquer sur le milieu des yeux. On va approfondir le regard en dégradant jusqu'aux extrémités allant du marron foncé jusqu'au beige et finalement agrandir les yeux avec une touche marron/grise sur le coin externe de l’œil.Bien évidemment la couleur de transition est une couleur chair.
Ensuite on applique un trait de liner fin ou épais ou comme moi en cateye et finalement la touche mascara et des faux cils si vous le souhaitez.
Visage:
A vous de choisir si vous préférez travailler le teint avant ou après les yeux. c'est question de choix et surtout de vous mettre à l'aiseCommencez toujours par appliquer une crème hydratante du même type que votre fond de teint. Si votre FDT a l'eau comme élément basique votre crème doit l’être aussi (pareil pour l'huile ou le silicone)
Appliquer ensuite votre base de maquillage (facultatif) pour faire tenir votre maquillage encore plus. Appliquer par la suite votre FDT, un fard à joue rosé clair pour éclaircir le maquillage ombré sur les yeux.
La touche lèvres est nécessaire pour faire plus belle, un rouge à lèvre d'une couleur très proche du maquillage des yeux.
La nuance des lèvres doit être opposée à celle des yeux. Si les yeux sont foncés les lèvres doivent être claires et vice versa.
2/ Matériel utilisé
Chocolate Bare Too Faced,
J'ai appliqué le White chocolate unifier les paupières, j'ai ensuite appliqué le salted caramel sur l'ensemble de la paupière mobile, par la suite le hot chocolate au centre tout en l'estompant, je répète l’opération plusieurs fois jusqu’à obtention de la dégradation souhaitée, j'ai appliqué le cherry cordial au centre en tapotant légèrement afin de garder les petites paillettes de cette magnifique couleur et j'ai terminé mon travail en appliquant le Gilded Ganach sur le coin externe et j'estompe le tout en utilisant la même couleur de transition qui est le salted caramel.Fond de teint Diorskin Nude de Dior,
Mascara Sexy Pulp Yves Rocher
Un mascara que je n'apprécie pas spécialement pour la simple raison qu'il ne soit pas waterproof (résistant à l'eau) mais il fait très bien son job pour réhausser les cils et les embellir, cependant attention aux yeux de panda si vous avez les yeux qui coulent fréquemment.Fard à joues Exquisite Radiance Bareminerals
Poudre libre matifiante translucide:
Highlighting powder Fairy Dust Catrice
Rouge à lèvre matt Mauve Matters Avon Cosmetics
EyeLiner Précision noir MUA Luxe
Voilà, j'espère que ma revue est à vos yeux complète. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et me suivre sur ma fan page si vous aimez mon travail.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire