J'ai testé pour vous: Lipikar Baume AP+ de La Roche Posay

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je décide enfin de vous parler d'un produit qui figure depuis trois ans dans mes must have de l'hiver. Et par malchance j'ai du récrire l'article parce-que sur la version mobile l'administration du blog est très difficile.
Il s'agit du baume Ap+ de la gamme Lipikar de la Roche Posay.

J'ai testé pour vous: Lipikar Baume AP+ de La Roche Posay

Ce que la marque en dit:

J'ai testé pour vous: Lipikar Baume AP+ de La Roche Posay


Propriétés

Sécheresses sévères du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.
Peaux sensibles, très sèches, irritées et sujettes aux démangeaisons, génératrices de grattage.
Peaux à tendance atopique ou allergique (allergènes de contact de la batterie de standard européenne).

Résultats

Au-delà d'un apaisement immédiat, LIPIKAR Baume AP+ espace les pics de sécheresse sévère. Souple et douce, la peau retrouve un confort durable.

Conseils d'application

Une application par jour sur la peau très sèche et irritée du visage et/ou du corps, préalablement nettoyée avec un produit doux sans savon, comme LIPIKAR SYNDET.

Ce que j'en pense:

J'ai testé pour vous: Lipikar Baume AP+ de La Roche Posay

Cela fait trois ans maintenant que je souffre chaque hiver d'une  déshydratation sévère au niveau des jambes ce qui me cause des démangeaisons et grattage à cette zone.
La première année j'ai même développé une eczéma à force de gratter avant d'aller chez la dermatologue qui m'a prescrit le Lipikar Ap+.

  • Les plus:
    • Apaise immédiatement cette envie de gratter
    • Hydrate bien la peau et  pénètre correctement
    • Texture épaisse mais facile à appliquer.
    • La peau reste hydratée toute la journée
    • Un produit adapté aux bébés 
  • Les moins:
    • Dès qu'on en met trop la peau colle
    • Il apaise la peau mais ne guérit pas. Il faut alterner avec un traitement ou renforcer la protection avec des huiles comme l'argan
Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui. Si vous jugez cet article utile n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux !

Suivez moi sur Instagram






CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top