J'ai testé pour vous : Smooth your face JOKO Make up

Hello hello,
Quoi que je suis devenue assez régulière pour la publication des articles mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai rien publié sur ce blog et que ça me manque énormément.
Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle marque et surtout d'un nouveau produit: La base de teint Smooth your face de chez JOKO Make up

J'ai testé pour vous : Smooth your face JOKO Make up

Qu’est-ce qu’une base de teint et pourquoi en appliquer une ?

Une base de teint permet de préparer la peau au maquillage afin d'assurer une meilleure tenue de ce dernier.

La base de teint JOKO Make up:

C'est une base lissante à effet velours, vu sa composition en silicone elle permet d'unifier la surface de la peau afin de préparer l'application du fond de teint par la suite.
L'application est agréable, facile et une quantité correcte suffit pour tout le visage. Personnellement je l'applique au doigt et j'ai l'impression qu'il me bouffe assez de matière mais je ne sais vraiment pas ce que ça donnera si on l'applique avec un pinceau.

Quant à son rôle je trouve qu'elle fait bien son job, le fond de teint brille moins et tient mieux. Elle resserre les pores, affine le grain de peau et matifie bien les peaux brillantes comme la mienne.

J'ai testé pour vous : Smooth your face JOKO Make up

Mon avis

Je ne suis personnellement pas du genre qui se maquille tous les jours. Je trouve généralement que les produits de teint bloquent la respiration de la peau. Cependant je crois que la base de maquillage est un must have pour faire tenir son maquillage lors d'un événement important ou lorsqu'on a pas trop l'occasion de rectifier notre maquillage en cours de la journée.






Prix: 99 dhs


Ou? Sur le site Joko.ma ainsi que certaines parapharmacies






Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ma revue vous a été utile et que vous aimez mon travail. Si oui n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top