Test produits soin de visage

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un petit article sur mes produits de soin de visages récemment utilisé, mon avis, mes recommandations etc.


Texture granuleuse plutôt agréable, fait l'effet d'un gommage doux. Odeur vraiment sympa. Se rince bien. 

Texture épaisse, s'étale facilement mais laisse un film gras. Ce qui est parfait pour un soin de nuit par exemple.


Acheté 2 fois, odeur fraîche et belle impression après utilisation, par contre il ne mousse pas (seul inconvénient à mes yeux)

Pratiquement même odeur, texture et effet que le bourjois, sauf que ça commence à piquer si on tarde un peur à rincer !! bof !

s'utilise tous les matin et soir . L'odeur n'est pas sensationnelle mais il y a pire. Après son application une sensation de peau propre et fraîche est bien présente. Le prix est raisonnable surtout qu'avec Yves Rocher il y a toujours des réductions.  Par contre il ne mousse pas, on dirai qu'il ont confondu entre le gommage et le nettoyant de la même gamme, je vois leurs roles contradictoires :P
odeur agréable, bonne sensation aussi. mais très doux pour un gommant, on dirait un  simple nettoyant, et ne mousse pas aussi !!!

Coup de foudre pour ce produit. Je l'achète et le rachète sans regret, odeur, texture, effet et rendu, le tout m'impressionne. super fraîcheur après utilisation (y a même mon mari qui me le vole souvent :P )  Le seul produit qui m'aide a supporter le service merdique  d'oriflame

Super complément du nettoyant gommant, super fraîcheur après utilisation :)
Je vous confirme aussi que tous ses produits ont les caractéristiques communes de ne pas sécher la peau du visage. agissent partiellement sur les points noir et dégagent l'effet sebum.

Hope you like my article, et n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur mon blog culinaire et de donner vos avis et expérience en commentaires à la fin de l'article :)

à Très bientôt

CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top