SkinFood m'a chouchouté

Lorsque rien ne va, la vie n'est pas rose et la tristesse ne quitte pas notre visage le shopping est toujours la bienvenue... N'en rigolez pas mais ça a toujours été un remède parfait pour moi (même si son effet disparaît rapidement mais bon on aurait essayé)
Contrairement à toutes les autres marques dont mes achats sont devenus par obligation ou par besoin, Les produits bio continuent à présenter pour un moi un vrai PLAISIR

SKINFOOD et pour ma deuxième commande m'a simplement ensorcelé !! malheureusement que je n'en profiterai pas pleinement :'(
Ma commande pour cette fois est spécial amitié, la première partie est pour deux de mes amis à l'occasion de la naissance de leur premier enfant... Je leur souhaite paix, bonheur et joie... Je suis tellement heureuse pour eux ^^
Pour le petit ange j'ai acheté ce cadeau. Je suis sure que ça lui plaira ^^


Regardant de plus prêt, le détails du pack Hello Baby iciiiii


Ma deuxième commande est une commande spéciale pour une amie qui m'est très très chère, qui a toujours été à mes cotés aux moments les plus difficiles de ma vie et la moindre des choses et de lui offrir un petit sourire :) de passage je lui dit "Je t'aime fort ma mimi d'amour"


Sel de bain lavande, une vraie tuerie ici

Bombe lavande ici

Huile de massage relaxante détails iciii

Baume hydratant réparateur iciiii

Et même n'ayant rien commandé pour moi, Kaouter Hisni la responsable de skinfood m'a chouchouté en m'envoyant des échantillons de bombes et gommant qui sentent drôlement bon ^^


Regardez moi ces pétales !!!


N'hésitez pas à consulter le site de skinfood et de demandez tout ce que vous voulez en commentaires à la fin de cet article, à la prochaine !!


CONVERSATION

1 commentaires:

  1. bes7a j'adore les pdts skinfood et surtout la gentillesse de Mme kaoutar.

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Back
to top