Today we are talking... NUDE

Pour les gens qui me connaissent, on sait très bien que je suis voilée et donc j'ose rarement les couleurs tapent à l'oeil sur mes mains (sauf pour les prises où je me permet d'utiliser le tout)

Je vous présente donc ma collection de vernis nude que j'utilise quand j'ai envie de me faire chouchouter les mains :)



M'étant recommandé par une blogueuse sponsorisé peut etre?!!! Les premiers vernis que j'ai utilisé étaient les vernis Essence, certains ont fait partie de mes top mais plusieurs m'ont aussi déçu coté opacité, application et séchage !! qui sont des critères très important pour un vernis !

Essence Modern Romance!
Une couleur que j'aime bien mais ce vernis reste un vrai flop pour moi, application très difficile, séchage moyen et opacité de deux à trois couches. je rachète pas !

Essence Sweet as Candy: Un vernis que j'aime bien même étant cette fois un peu plus liquide que la normal, mais vu que je l'applique en une seule couche sur ongles nus ou une french ça me plaît bien et me dérange pas pour aller au boulot :) mais je ne rachèterai tout de même pas !!

En deux couches
Essence Gold Rush: Celui là me plaît bien, un doré super et en une seule couche, parfait pour les occasions ou les soirées. If needed je rachète !!

OPI Bubble Bath: Je le pensais beaucoup plus opaque et je suis un peu déçue du rendu... Opacité à 4 couches !! heureusement qu'en appliquant des couches fines le séchage est assez rapide !

J'applique sur l'annulaire une couche du vernis Essence Space Queen pailleté

OPI Pink of hearts: Séchage rapide, assez opaque des la 2ème couche mais mieux appliquer trois, je regrette que son frère ne lui ressemble pas !!
Golden rose N° 32: Alors là c'est mon top of tops, un vernis rose comme je le souhaite, très bon séchage vu qu'une seule couche suffit pour avoir l'opacité souhaitée, je rachèterai yeux fermés !!
Une application de Essence Glitter top coat
Et avec le Essence nail art spécial Effect! 

Essence White glam: Un blanc pas très opaque, idéal pour une french, mais je n'aime pas les petites paillètes verdâtres visible sous lumière!! je l'utilise rarement.. je rachèterai pas !!

NYX Oho sweet: idéale pour une pause vernis legere, legerement opaque en deux couches mais ne sèche pas vite



Essence Wanna Kiss: un vernis opaque dès première utilisation, mais on dirai que ça fait pas joli sur mes mains !! à vous de juger!

Étant très déçue du rendu du Moderne Romance j'ai essayé de chercher un vernis similaire chez une autre marque, et franchement j'ai trouvé mon bonheur chez l'oreal avec son vernis Macaron noisette 102; Opacité en une couche et application facile :) je rachèterai (cependant le flacon est très petit !!)
Et finalement mon gros flop de la collection qui est le 118, un vernis perlé à couleur violet légère , j'aime pas les traits du pinceau que ça laisse !!


Le choix d'un bon vernis nude reste très difficile, souvent pas opaque ou leur rendu sur la main n'est pas top !! j'avoue avoir gaspiller beaucoups d'argent sur des vernis dont seule une minorité m'a plu, mais sans erreurs on ne peut jamais apprendre, n'est ce pas :)

PS: Pour suivre mes modestes réalisations nail art, c'est par iciiii

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. ohh c merveilleux les nudes sont mes favoris de tout les temps, j'adore aussi tes ongles fenine tbarkllah ^^

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. jolies couleurs , merci pour le partage, je m'abonne
    n'esite pas a jeter un coup d'oeil sur mon blog
    http://biobeauty7.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Back
to top