Quand la salle de bain se transforme en un petit paradis...

Coucou beauties...
Étant si triste de ne rien pouvoir préparer cette semaine suite au problème que j'ai eu hier matin au dos (qui m'oblige à rester coincée et bloquée au lit (Alors que je cesse pas de lire sur Facebook les différents commentaires comme quoi il fait super beau à l'extérieur)
J'ai décidé donc de me faire une bonne séance SPA relaxante at home... mmmmmmmm
L'avantage de cette séance c'est que tout a été fait ... Traditionnellement




Pour cheveux:

  • 2h Avant: 
    • Mélanges de huiles à base d'ail, de chez plafahuile c fort mais supportable surtout en mettant un bonnet.
    • Huile anti pelliculaire de chez skinfood.
  • Bain tout chaud: Bombes effervescentes de roses, Sel de bain lavande,  bougie parfumée de chez skinfood. pleins pleins de bougies et de pétales de roses... j'y ai passé plus qu'une demi heure, j'ai même faillit dormir :D

Après ce merveilleux bain je suis passée au choses sérieuses:

  • Rincer les cheveux avec de l'eau un peu chaude afin d'enlever l'huile, 2 fois le champooing plafahuile antichute, le conditionner plafahuile antichute que j'ai laissé 30min. Pour le corps savon naturel et ...
    Puisque j'ai remarqué que les gommants solides et le gommant miel citron de skinfood ne convenaient pas à la nature de mon visage je les avait alors mis à coté après première utilisation. mais là j'ai eu l'idée de les utiliser pour mon corps et je vous raconte pas l'effet que ça fait: le film gras que ça laisse hydrate et nourrit bien le corps j'ai eu la peau d'un bébé à la sortie :)

Regardez moi ces mains toutes rouges :D en bas en peut voir les graines de lavandes du sel de bain <3
Pour mon visage rien ne remplacera mon gommant ghassoul savon noir de skinFood.

  • Après sortie de bain; application de mon sérum restructurant et déodorant musk plafahuile.


Vivement la prochaine séance ;) bssahaaaaa


Pour toutes les personnes intéressées, vous pouvez commander vos produits skinfood directement via leur site www.skinfood.ma et malheureusement il faut se déplacer au magasins plafahuile pour chercher leur produits...
  • Rabat: yaakoub mansour num 0537792123 à bab challa 0537204413
  • Casablanca: hay amal 3 Rue 33, En face de la mosquée hay El Amal num 0522828561
  • Marrakech: 24 Bis Hay Assalam en face du palais El Bahia , Marrakech Medina Tél : (+212) 0524 33 03 40 - (+212) 0524 30 47 87 - (+212) 0524 38 80 77

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Je vous invite d'essayer les produits IKLIL AL ATLAS, une gamme cosmétique à base de l'huile d'argan :-)
    www.iaa.ma

    RépondreSupprimer
  2. oh merci bcp pour ce voyage vers une relaxation complète, et pour skinfood ils font aussi la livraison par tt le maroc à domicile ou bureau bisouuu (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer

Back
to top