Ma collection de boucles d'oreilles...CLIPS

Coucou les filles,

Toutes celles qui me connaissent savent très bien que je n'aime pas changer quoi que ça soit en MOI (physiquement bien sur lol) j'aime pas les tatoo de henné parce que je n'arrive pas à m'en débarrasser quand je veux, jamais je ne mets de make up permanent, je me suis jamais colorié les cheveux... ni même ... et ben on ne me croira pas ... me percer les oreilles !!
Eh oui, je suis parmi le 0,01% des gens qui n'ont pas les oreilles percés et je ne veux pas le faire, pourtant j'adoooore mettre des boucles d'oreilles. Avant au Maroc il était presque impossible de trouver des boucles d'oreilles clips, donc ma sœur me les achetait de l'Italie. Mais aujourd'hui on dirai que c'est devenu à la mode, car dans plusieurs boutiques d'accessoires on trouve quelques modèles (peu mais mieux que rien) . On peut même trouver des recharges :)

et voilà ma petite collection de boucles d'oreilles clips :)



boucle antique, la plus grosse de ma collection, très originale pour une soirée

noir et doré, porté lors d'un mariage avec un caftan noir et chignon  simple...
Cadeau d'anniversaire de la part d'une amie :)
Aperçu :)
petites amandes dorée, offertes par ma soeur :)

Je craque !!!
Perle, cadeau de ma soeur aussi :)
Mes derniers achats

joli effet sous lumière :)

Les plus petites de la collection, très discrète, de chez bigdil 
Teste recharge, sur le petit trou on fixe les boucles percées et on obtient des boucles clips (on peut les enlever et ajouter d'autres comme on veut)
Alors les filles, comment vous trouvez ma petite collection? en avez vous aussi?

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Je n'en ai pas :(
    Elles sont magnifiques et jolies
    Bssahtek ma chérie

    RépondreSupprimer
  2. c vrai kjen ai besoin j'ai les oreilles percé mé li dartou kaydarni a part dheb ^^
    jolie collection ^^

    RépondreSupprimer
  3. bsehtek zwinin :)

    fatizou <3

    RépondreSupprimer
  4. Jolie et élegante collection bsa7tak :)
    Mais j 'ai une simple question !Je présume que c'est Toi sur les photos , Yak t'es voilée pourquoi tu mets tes photos où on peut voir ton cou, tes oreilles et meme tes cheveux ?
    Je sais que c'est un article girly mais qui te garantie que seulement des filles qui vont le voir :) et désolee pour cet intervention :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. يجوز أن ينظر إلى عضو مبان من المرأة؛ لزوال حرمته بالانفصال بغير شهوة
      wa Allaho a3lam :)

      Supprimer
    2. Yajouzo li rajol an yandor mais pas que tu le montres toi expres :) parce que déja t'es pas obligée de montrer tes oreilles, ton cou et tes cheveux :)

      Je te passe cet article :)

      http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=193993

      Supprimer
  5. jolie collection bsseha moi aussi j'adore les boucles d'oreilles:)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Back
to top