Mes produits fini en mois d'Avril

coucou mes amies :)

Je viens aujourd'hui vous présenter les produits que j'ai pu enfin finir, c'est rare que ça arrive donc fêtons le!! :D



Nettoyant visage strawberry d'Oriflame, sent bon mais on se lasse rapidement de l'odeur, ne nettoie pas en profondeur ce  qui m'a causé des boutons puisque j'ai la peau mixte. Je ne rachèterai pas !!
Masque Pure System d'Yves rocher, sèche rapidement et laisse la peaux douce, en utilisant une à deux fois par semaine  après le nettoyage du visage ma peau a gardé son éclat.  Ce n'est pas un indispensable mais je rachèterai en cas de besoin :)
Conditionner Plafahuile, J'avoue que je ne l'utilisais pas fréquemment mais ça  m’adoucissait et tonifiait les cheveux . OK pour celui là !
Gommant lavande pour pieds, on y est mis des graines assez grandes mais aucunement agressives pour bien gommer les pieds, il sent bon et lisse bien les pieds, Je rachèterai aussi sans problèmes :)
Gommant miel citron de Skinfood, sent terriblement bons et délicieux, une bonne texture facile à appliquer, mais dommage qu'il ne convient pas à mon type de peau (mixte à grasse sensible aux huiles) vu qu'il laisse un film très gras mm après nettoyage, je reproche à SkinFood ne pas avoir mentionné ça sur la description sur le site et je le recommande aux personnes ayant la peau sèche non sensible à huile essentielle de citron ou aussi au Miel ! Je rachèterai pas 
Toujours avec les produits SkinFood, le Gommage Ghassoul savon noir, parfait pour la peau mixte à grasse, nettoie en profondeur et sent terriblement bon. je le trouve un peu difficile à appliquer vu sa texture dure, il faut le mélanger avec de l'eau ou l'eau de roses mais attention à ne pas en mettre trop de liquide sinon bye bye effet gommant. Je rachèterai sûrement
Shampooing plafahuile, je suis à mon 3ème flacon. je l'aime et je me sens bien depuis la première utilisation, mais mon coiffeur me dit que je commence à avoir les racines grasse, je l’arrêterai pour le moment le temps de savoir si c'est bien la cause ou pas ;) donc je reste d'avis neutre 
Sel de bain Skinfood Lavande, une vrai tuerie odeur merveilleuse et qui dure pendant une séance spa. J'ai déjà acheté mon 2ème pot et je rachèterai sans aucun doute :)
Voilà les filles, et vous quels sont vos produits terminés? :)

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Un article super interessant! merci ilham je pense que je vais acheter la gamme plafahuile j'en ai terriblement besoin :( . Une question est ce qu'on pourrai en trouver chez les parfumerie ?

    RépondreSupprimer
  2. non hbiba ça se vend juste chez leur magasins, Rabat: yaakoub mansour num 0537792123 à bab challa 0537204413
    Casablanca: hay amal 3 Rue 33, En face de la mosquée hay El Amal num 0522828561
    Marrakech: 24 Bis Hay Assalam en face du palais El Bahia , Marrakech Medina Tél : (+212) 0524 33 03 40 - (+212) 0524 30 47 87 - (+212) 0524 38 80 77

    RépondreSupprimer

Back
to top