J'ai testé pour vous: Lait Soin Corps Extrême NUHANCIAM.

Coucou les filles,
Aujourd'hui je viens vous parler d'une petite grande découverte que j'ai fait il y a pas longtemps grâce à Ghita, une amie, fan du blog, qui a eu la gentillesse de m'offrir un produit pour que je le tester pour vous et de vous donner mon avis.
Il s'agit du Lait Soin Corps Extrême NUHANCIAM.



Ce que la marque en dit:

Actifs d’avant-garde et prouesse technologique pour ce soin.
Une crème onctueuse mi-baume mi sérum qui hydrate*, assure une sensation de confort durable, laisse la peau souple et soyeuse dès la première application. Non-grasse et non-collante, vous pouvez vous habiller immédiatement. Un vrai soin cocoon pour les peaux sèches, très sèches, atopiques ou déshydratées.
La formule riche en principes actifs régénère et transforme radicalement la qualité de la peau :
• L'Hydréis® et l'Acide Hyaluronique sous forme de sel de sodium : hydratent* pendant 24h et restructurent la peau.
• Les huiles de Macadamia et de Chardon Marie : de vrais concentrés en Oméga 6 et Vitamine E, associées au Beurre de Karité, renforcent intensément le film hydrolipidique protecteur de la peau,
• L’extrait de Pois de Cœur : un actif connu pour ses vertus apaisantes, apporte confort et propriétés anti-démangeaisons.
• L'Alpha-Melight : un principe actif est reconnu pour ses propriétés clarifiantes et unifiantes.
Le Soin Corps Extrême est si concentré et efficace que ses bienfaits durent 24 heures. Jour après jour, la peau se régénère intensément. Des résultats probants qui se sentent qui se voient !

Composition:

Essentiellement composé de produits naturel ou de molécules bénines (notamment l'acide caprylique idéal pour le traitement de la candidose) ou de huiles (Chardon-Marie, macadamia, beurre de Karité) et en faible doses quelques produits chimique comme le PROPANEDIOL.

Ce que j'en pense:

  • Le produit se présente sous forme d'un flacon à pompe de 400ml, je trouve que le format est parfait pour une longue utilisation surtout que ça promet soin d’eczéma et de démangeaisons.
  • La pompe est une bonne idée puisque ça nous permet de maîtriser la quantité à utiliser, et ça permet hygiène.
  • La texture est crémeuse moins fluide qu'une crème normale (d'où l’appellation mi-baume), sa couleur est blanche très opaque. son application est très facile et pénètre facilement dans la peau sans laisser un film gras. Le rendu est un effet velours au toucher et l'hydratation persiste toute la journée chose que je trouve rare chez les autres laits corps. 
  • Personnellement je n'ai pas d'imperfections au niveau de mon corps donc je ne pourrai guère juger ses capacités réparatrices, mais d'après les avis sur net les gens sont satisfaits sur ce point.
  • Le seul hic concernant ce produit, et pas uniquement ce produit puisqu'il s'agit de la réaction de mon corps, c'est la transformation de l'odeur de roses sur mon corps. L'odeur est juste sublime je vous assure (même en me référençant aux avis net c'est un plus chez le produit) mais sur mon corps ça ne donne pas joli surtout que ça dure quelques heures :( si vous êtes comme moi alors faites attention à ce point.

En résumé:

J'aime bien cette petite découverte et satisfaite d'avoir pu la tester. Je n'hésiterai pas à tester d'autres produits de la marque et partager avec vous mes avis :)

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui. Je vous dit à très bientôt

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Excellent article ! Je découvre quelques points que j'ignorais sur le produit. Merci ma douce pour l'article .

    RépondreSupprimer

Back
to top