Mon premier One Storke; Simple Rose

Coucou ladies,
Comme vu sur un article précédemment posté, je viens d’acquérir une palette de peinture acrylique, et voici mon premier test de ses merveilleuses couleurs :)



Je suis désolée pour la qualité des prises mais j'ai du prêter mon appareil photo à mon frère, snif snif

Sur les autres doigts j'ai utilisé un vernis rose de chez réserve naturelle, ce vernis qui a été mis à coté depuis longtemps vu les traits de pinceaux que ça laisse, mais là j'ai trouvé la solution!!

L'astuce est de mettre comme top coat une seule couche du bubble bath de OPI, ça donne une brillance merveilleuse et élimine carrément les traits du pinceau tout en laissant la belle couleur rose du premier vernis

Pour les retouches j'ai utilisé un liner doré de chez jordana, et argenté de chez flormar





et hop le tour est joué





Alors? what do you think?

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top