Mes produits terminés

Avec le tas de cosmétos que j'ai à la maison je me rends compte que c'est rare que je puisse finir un seul produit, du coup j'ai essayé de finir ce que j'avais déjà entre les mains et commencer un projet P10P pour consommer mes produits. L'article qui suit celui là vous fera découvrir en détails le principe de ce projet.



  • Sel de bain Skinfood au citron: sent bon, pour les fans du citron ce sel de bain saura vous satisfaire , Je rachète.
  • Gommage sucré pour corps aux fruits rouges: laisse un film gras sur le corps et sent bon aussi Je rachèterai la gamme dans le future mais je testerai un autre parfum :) 
  • Hydrolate de lavande (sur la photo j'ai mis le rose puisque ma soeur l'a pris la bouteille vide :P ): avec ce produit j'ai exclu l'eau thermale de mon sac, J'aime beaucoup l'utiliser surtout durant le voyage où on manque d'hydratation dans la voiture. une odeur très légère et ne sent pas trop la lavande (seule déception pour moi puisque j'adore  la lavande) pour le moment je suis en mode hydrolat de roses mais je rachèterai en cas de besoin
  • Ushuaïa déodorant vanille, le seul deo qui a su me satisfaire. Rien à dire de plus :P 
  • Fond de teint giordani d'oriflame , un vrai fail à mes yeux. une odeur très chimique et laisse un film gras !! je ne rachèterai pas !!
  • Fond de teint fluide zéro défaut d'yves rocher, léger et a une odeur correcte et pas trop chimique, mais coté camouflage on peut voir mieux, je le déconseille aux personnes ayant des taches aux visage. Je testerai autre chose !
  • Déodorant hamémélis d'yves rocher, sent bon et dure toute la journée sans problème, je le trouve très liquide quand même... Je rachèterai pas 
  • Nail Polish Remover d'essence...odeur pas au top !!  mon dissolvant préféré reste MADONNA... 
  • Addax Antiseptique, vous vous demanderez peut être ce que ça fait ici, mais je l'utilise pour accélérer le séchage de mes boutons d'acnés, je ne peux plus m'en passer
  • Gel douche Naturelle d'yves rocher. J'ai un gros faible pour les gels douches Yves rocher je rachèterai sans hésitation :)
  • Poudre compact d'oriflame; j'aime bien mais très claire pour moi, dommage qu'elle n'a que deux teintes beige et rosée... un bon produit
  • Poudre compact Essence, yep yep I like it surtout avec la caractéristique antibacterial, ça me donne un sentiment de sécurité :P étant nude elle correspond parfaitement à mon teint et mattifie mon visage après application de mon écran trop gras. Je rachète :)

Voilà les filles qu'en pensez vous? avez vous testé un de ces produits??

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien tester la poudre compact essense, mon ecran est gras aussi, puis le faite ke c anti bacterial c super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle l'avoir cherché lors de ta visite au Maroc mais je ne l'ai pas trouvé en stock malheureusement, une fois trouvé je prendrai une pour toi :)

      Supprimer

Back
to top