TAG : ♥ Colours of the Rainbow ♥

ça fait un bon moment que j'ai été taggée par la chère blogeuse Imane de http://imanebeauty.blogspot.com
mais par faute de temps cet article a pris un long retard, excusez moi alors.
Assez parlé, passons aux photos

Bleu:

  • Soins pure skin d'Oriflame, ça reste un de mes soins favoris :)
  • Démaquillant waterproof yves rocher, Hate it !!
  • Divine parfum et talc, sent drôlement bon :)
  • Quelques vernis (j'ai essayé de zoomer les références)
  • Crayons yeux
  • Bombes beauty succes









Rouge:

Vernis OPI suzi's hungary again
Vernis Sinful color shining heart
un RàL  Avon (bouchon argenté) make out red
RàL Yves rocher R 904




Blanc:

Orange:


J'ai pas mis toutes les descriptions, n'hésitez pas à me demander les références des produits que vous voulez connaître

A mon tour je tague

CONVERSATION

10 commentaires:

Back
to top