Au sein de la nature, PART 2: When my skin needs a food

Coucou les filles,
Toujours dans le cadre de mes produits naturels je vous présente aujourd'hui une des marques favorites pour moi. Pour les soins personnels, SPA, préparations maison ou même cadeaux pour les chèrs, SKINFOOD prends toujours la première place dans mes choix. Je vous ai souvent parlé de certains produits mais je n'ai jamais consacré tout un article pour la marque. Surtout après vos plusieurs demandes sur la marque I think that it's time to talk about my favourites, let's goooooo !!!




Corps délice:
  • Huile de massage relaxante: Mon point faible, la lavande. Comme son nom l'indique cette huile est à 300% relaxante, j'aime beaucoup l'appliquer avant de prendre mon bain ou même durant le bain je l'applique sur mes épaule et bras et je masse en profitant pleinement de l'odeur magnifique de la lavande :) 
  • Savon noir aux herbes; Oubliez le savon noir traditionnel , avec une over dose de lavande ce savon reste le meilleur savon noir que j'ai pu utiliser de ma vie !!!
  • Rhassoul à l'avoine et sauge; marre de l'odeur traditionnelle du ghassoul? n'hésitez pas à utiliser ce ghassoul en poudre agréablement parfumé, pour cheveux ou corps. pour peau normale ou mixte, le ghassoul reste le meilleur nettoyant visage grace à ses capacités d'absorber le sébum du visage.

Bain Gourmand:

  • sel de bain lavande: Encore et encore de la lavande, après une journée fatiguant au boulot un bain tout chaud s'impose. l'odeur est très relaxante et dure pendant toute la séance SPA ;)
  • Bath explosion: là je ne précise pas l'odeur qui m'a plu le plus parce qu'elles sont toutes excellentes. J'adore l'effet effervescent et je vous assure que l'odeur a duré plus que les bombes de beauty success !
  • Gommage sucré à la vanille, miam miam sent bon et laisse un super film gras nourrissant qui laisse une peau de bébés :) 

Visage sucré

  • Nettoyant peau à problèmes:  ce nettoyant ne m'a pas asséché la peau et a diminué l'apparition d'acnés sur mon visage, c'est bien dommage qu'il est souvent hors stock :P
  • Nettoyant exfoliant peau grasse: un vrai WOW, si tu as la peau mixte à grasse alors ce gommage est parfait pour vous. à utiliser une à deux fois par semaine.
  • Gommage solide verveine: juste après
  • Gommage solide Coco gourmand: Ces deux gommage sous la douche sont très agréables à utiliser quotidiennement.  Laissent un film gras et nourrissent parfaitement votre peau !

Cheveux

Aromathérapie

Homme: 

C'est vrai que cette collection est faite pour les hommes mais j'ai piqué un produit de mon mari ;)

  • Baume après rasage, que j'utilise après rasage des aisselles pour éviter les irritations ou aussi sur les boutons pour les dessécher rapidement !!
Voilà les filles la liste de mes best of des produits skinfood. Je teste actuellement la buche marine et l'huile de noisette et je vous tiendrai au courant apres fin d'utilisation :)

J'espere que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou questions. et Restez branchés pour le prochain article sur une autre source de produits naturels... Rendez vous au Royaume des plantes ...

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je découvre ton site. Y a-t-il un site pour la marque exceptée la page FB ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucouuu, oui il suffit de cliquer sur l'image du logo skinfood ^^

      Supprimer

Back
to top